Séchante : cou ou pas ? Lamicell ? Weatherbeeta ?
Sujet commencé par : motoi - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par motoiPar motoi : le 08/01/13 à 07:15:27
Dire merci | Bonjour tout le monde, Encore un post sur les séchantes mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans les autres posts ! Vos séchantes : combo ou pas combo ? Ceux qui ont le couvre cou, vous l'utilisez vraiment ? J'hésite entre la cool lite de Lamicell et la weatherbeeta wick dry Qq´un peut faire un retour sur ces séchantes ? Merci ! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par TATADRAGON : le 08/01/13 à 07:18:38
Dire merci | j'utilise la WB combo depuis qq temps. Avant, c'était polaire + couvre cou polaire. Il n'y a pas photo ! la combo WB est super efficace, facile à mettre. Qui veut un couvre cou polaire ? |
Par motoi : le 08/01/13 à 08:08:36
Dire merci | Ton couvre cou WB est amovible ? Si oui, tu l'utilises à chaque fois ? |
Par motoi : le 08/01/13 à 08:10:02
Dire merci | C'est la wick dry de WB ou une autre que tu as ? Quoique si combo, ça doit pas être la wick dry ... |
Par motoi : le 08/01/13 à 12:20:09
Dire merci | Personne d'autre n'utilise de sechante combo ??? |
Par JSB : le 08/01/13 à 14:01:11
Dire merci | moi pour l'encolure, j'utilise une serviette microfibre de chez decathlon ça sèche en quelques frictions et pour le corps je mets une bucas power cooler qui sèche top |
Par rodocari : le 08/01/13 à 16:32:56
Dire merci | J'utilise une combo weatherbeeta achetée chez equestrian clearance. Lien J'en suis très contente, c'est efficace. |
Par TATADRAGON : le 09/01/13 à 07:34:16
Dire merci | la combo WB a le couvrecou intégré donc je l'utilise à chaque fois |
Par kikiwi : le 09/01/13 à 23:10:24
Dire merci | séchante combo aussi, indispensable quand mon cheval n'était pas tondu! Pour ma part j'ai la WB microfibre. |
Par motoi : le 10/01/13 à 06:50:52
Dire merci | Il y a 2 modelés de microfibres chez WB... Bon, finalement, j'ai pris la wick dri de WB, je vous dirai à l'usage ! Elle n'existe pas en combo donc je vais tenter la serviette de décathlon sinon j'achèterai un protégé cou |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous