Barres d obstacle en plastique
Sujet commencé par : syrius - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par syrius : le 08/01/13 à 12:35:23
Dire merci | bonjour je cherche des barres d obstacle en plastique ( donc légères) et pas trop longues (2,5m ? Au lieu de 3,5m) Ça existe ? Est il possible d être livrée ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 08/01/13 à 12:44:22
Dire merci | tu cherches de tout plastique, ou des "revêtements" plastiques ? On a nous des "acier" léger, revêtement plastique de couleur, ça fait 10 ans elles sont drôlement en forme. je sais pas si que plastique ça existe sur internet il y a plusieurs site qui en propose, des 3 métre des 3 et des 3, 50 si je dit pas de connerie bon c'est cher, aprés les notres en 10 ans n'ont pas bougé (a la différence des barres en bois) pourtant utilisé trés réguliérement (au sol, cavaletti and co) et dehors a longueure d'année |
Par laureBrrrrr : le 08/01/13 à 12:44:50
Par westhani : le 08/01/13 à 12:47:09
Dire merci | chez equideos tu as ça : Lien mais pour chez toi, la livraison doit être chère. |
Par laureBrrrrr : le 08/01/13 à 12:48:59
Dire merci | celle que tu met Westhanie, c'est comme les miennes : En résine de polyéthylène, renforcées à l’intérieur par une armature métallique. ø 10 cm, longueur 3 mètres, poids 11,5 kg. Je sais pas si c'est vraiment ce que recherche Syrius ? parce que perso je l'ai truve pas super légére, même si moins lourde que du bois |
Par westhani : le 08/01/13 à 12:59:30
Dire merci | je pense que c'est ça qu'elle recherche puisqu'elle dit : en plastique (donc légère), donc pour dire pas aussi lourde que le bois. De toutes façons doit pas en avoir 36 sortes j'imagine. Et puis plus légères que 11kg, ca volerait pour un oui pour un non ? |
Par al : le 08/01/13 à 13:35:57
Dire merci | j'en ai déjà vu, sure et certaine, tout plastique. c'était coloré avec les bouts noirs (mais hyyyper cher, genre 20€ la barre) |
Par lapatateuh : le 08/01/13 à 13:38:21
Dire merci | j en ai tout en plastique mais elles sont en 3.5 ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous