Forum cheval
Le Forum Cheval

Faire assurer son cheval

Sujet commencé par : JSB - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par JSB
Par JSB : le 08/01/13 à 14:17:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2005
4614 messages

2 remerciements
Dire merci
 à quelle assurance avez vous appel pour assurer vos chevaux (mortalité et frais vétérinaire) ?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Amghar : le 16/01/13 à 00:01:29

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 JSB : n'hésites pas à appeler directement les compagnies d'assurance pour y poser des questions concrètes, c'est souvent mieux que de faire des suppositions sur des contrats un peu flou pour les novices. Et cela permet ausi de se faire une première idée de la qualité de la relation clientèle.

Par JSB : le 16/01/13 à 10:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2005
4614 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'ai suivi le conseil d'Amghar, j'ai appelé chez equitanet et chez cavalassur
bon chez equitanet c'est les mêmes garanties et les mêmes exclusions que chez covea risks
sauf que equitanet revient moins cher (278€ par an contre 300€ chez covea)
j'ai appelé chez cavalassur et j'ai posé la question des exclusions, ils m'ont répondu qu'il n'y en avait pas et que tous les accidents et maladies étaient pris en compte
j'ai demandé pour l'ataxie et ça sera pris en charge en cas de chirurgie...
j'aimerais quand même bien lire leurs conditions générales avant de m'engager (notamment les exclusions) dc si quelqu'un assurer chez eux avait la gentillesse de me les mentionner ça serait formidable
sinon je vais quand même leur faire un mail pour les avoir

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval