Club près de Dijon --> Académie de Bonvaux
Sujet commencé par : Flamme69 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21Par Flamme69 : le 08/01/13 à 23:07:35
Dire merci | Bonjour, Je suis située à 40km de Dijon pour les 6 prochains mois, et évidemment je ne veux pas arrêter de monter à cheval. Je cherche donc un centre équestre pas trop loin de là où je suis. J'ai déjà appelé l'élevage de Corbeton, mais les horaires de cours ne collent vraiment pas avec mes horaires de travail. Sinon ce soir je suis allée visiter l'académie de Bonvaux. J'ai pu regarder un cours, mais d'un niveau pas trop élevé apparament, donc un peu difficile de juger. Au niveau de la visite il faisait nuit, donc j'ai surtout remarqué qu'il y a des boxes à pleins d'endroits, et que pour moi c'était un vrai labyrinthe! Avez-vous des avis sur l'académie de Bonvaux svp? Ou des idées de club de mon coté de Dijon (vers Pouilly en Auxois)? Je précise que le CHD et l'Etrier de Bourgogne sont trop loin pour moi... Merci de votre aie :-) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par princesonor21 : le 09/01/13 à 10:22:35
Déconnecté | Il y a le club de Fleurey sur Ouche mais je ne sais pas trop comment ils sont car lorsque j'ai quitté Fleurey en catastrophe en 1991 c'était en construction. il faut savoir que l'académie de bonvaux et l'étrier de bourgogne c'est la même "entreprise". Sinon il y a le ranch mountain farm où ils pratiquent aussi l'équitation classique mais c'est de l'aure côté de la vallée de l'Ouche. Lien Message édité le 09/01/13 à 10:30 |
Par princesonor21 : le 09/01/13 à 10:26:42
Déconnecté | Le plus près pour toi c'est ici : Lien |
Par Flamme69 : le 09/01/13 à 14:21:02
Dire merci | Merci pour ta réponse princesonor21. Par contre pour le centre que tu m'indiques, je n'arrive pas à trouver d'autres informations. En aurais-tu stp? |
Par princesonor21 : le 09/01/13 à 20:40:44
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous