Forum cheval
Le Forum Cheval

Post sur vidéo disparu

Sujet commencé par : coccina - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa
1 personne suit ce sujet
Par coccina : le 10/01/13 à 18:55:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Bonjour,

ayvait ya quelques jours un post sur une vidéo d'une fille qui bossait en étho un grand cheval bai. à priori, cette vidéo faisait polémique.

J'aurais bien aimé le lire, mais impossible de le retrouver...

Personne ne sait où il est?

Messages 41 à 63, Page : 1 | 2

Par laureBrrrrr : le 10/01/13 à 16:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 sur la vidéo de Parelli, quand le cheval s'occupe enfin d'elle, elle baisse l’énergie, quand il bouge dans la direction souhaité de la même façon.

Enfin je le recent comme ça je ne suis pas experte des méthodes de travail parelli loin de la, mais alors vraiment loin de la, mais c'est mon sentiment en regardant la vidéo.

Si Nokotaranch passe par la je crois qu'il connait assez la dite méthode pour la commenter, mais encore faut il qu'il en est envie.

Par laureBrrrrr : le 10/01/13 à 16:43:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 comme beaucoup j'ai du mal avec les noms d'oiseau.

j'ai un instructeur qui trés trés énergique avec certains chevaux, mais il leur trouve toujours des qualités (que moi je vois pas forcement) et ce que j'apprécie, même si dans un premier temps le contact peut être dur.

la j'avoue que le discours et le langage de la demoiselle me donne pas envie.

Par PIROU : le 10/01/13 à 16:53:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6865 messages

403 remerciements
Dire merci
 et sur la vidéo de Mme parelli , il parait , que le cheval etait un cheval borgne !!!



Par NokotaRanch : le 10/01/13 à 17:07:08

Déconnecté
J'ai vu la vidéo, et j'ai plusieurs remarques :