Ostéopathe départements 39, 25, 70, 21
Sujet commencé par : jirist - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par jirist2 personnes suivent ce sujet.
Par jirist : le 11/01/13 à 21:19:59
Dire merci | Bonsoir tout le monde, après le post pour maréchal et dentiste, je recherche des noms d'ostéopathes équin, se déplaçant dans le Jura. C'est assez urgent. J'ai entendu de S. Gauthier ? Est ce que quelqu'un la connait ? Merci d'avance les membres du forum |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par csabrina : le 11/01/13 à 22:34:48
Gaelle PIAT, osthéo équin pres de pont de poitte/clairvaux. par contre je sais pas quel est son secteur, c'est bete, j'aurais pu lui demander, j'etais avec elle y a deux heures |
Par Quinne70 : le 12/01/13 à 05:18:00
Dire merci | Dans le Jura je ne sais pas... Je suis dans le 70, j'avais fait venir Amélie Froppier et une amie avait pris Claire Holtzheyer et sinon dans le 68 il y a Kempf qui a très bonne réputation... A voir si certains se deplacent jusqu'au Jura.. |
Par jirist : le 13/01/13 à 17:12:56
Dire merci | Merci à ceux qui m'ont donné des contacts. D'autres avis ? Personne ne connait celle que j'ai cité ? |
Par jirist : le 18/01/13 à 10:24:14
Dire merci | up ! Rendez-vous pris tout de même ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous