Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension Grenoble : Elevage du Magay

Sujet commencé par : tilikay - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par tilikay
Par tilikay : le 12/01/13 à 12:51:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
271 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je vais très certainement déménager sur Grenoble fin Mars/début Avril et donc je commence à regarder les pensions pour mon cheval.
Je cherche quelque chose pas trop loin de Grenoble, pension pré, pré/box l'hiver, carrière et surtout des balades sympas avec des terrains chouettes. Maximum 250 euros.

Je suis tombée sur l'élevage du Magay, quelqu'un connait ? Sinon j'ai vu qu'il y avait un forum pour les cavaliers Isérois je vais donc me renseigner dessus également.
Mais si vous avez des avis/idées je suis preneuse de toutes informations !
Merci

Messages 1 à 10, Page : 1

Par poupete : le 12/01/13 à 13:34:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
2132 messages

69 remerciements
Dire merci
 Je suis de Grenoble mais je ne connais pas l'Elevage du Magay ! C'est où ?

Sinon oui tu as le forum des Cavaliers de l'Isere qui est vachement sympa !

Par goss_de_panloup : le 12/01/13 à 22:30:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3601 messages

73 remerciements
Dire merci
Va sur le forum des cavaliers de l'Isère il y a une liste des pensions.

Par arabofrison : le 13/01/13 à 21:28:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2010
108 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi je connais c'est situé juste sous le chateau d'Herbeys de trés belles instalations et des proriétaire sympas possibilités de belles ballades (voir avec les patrons de la pension)ils pratiquent aussi bien la rando que le dressage (niveau grds prix amateur 1)

Par tilikay : le 14/01/13 à 09:33:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
271 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci beaucoup de vos réponses !
Je me suis inscrite sur le forum des cavaliers de l'Isère

Par Glasgow : le 14/01/13 à 11:38:22

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 Oui tu trouveras pleins de gens sympas !

L'année dernière ma jument étais aussi à Herbeys mais à côtédu château chez Jean Pierre Finé. (10 km de Grenoble) Je ne me souviens pas des prix mais il pratique en effet le au pré l'été et le box/pré l'hiver (les prix varient en fonction)
Les balades sont sympas et il y'a une petite carrière.

J'avais jument au pré et les gens de la pension était gentils, ils ont proposés de m'aider à m'en occuper quand elle s'est mise à boiter et que je ne pouvais pas monter tous les jours

Par Manon2201 : le 14/01/13 à 11:52:08

En ligne

Inscrit le :
07-06-2009
5650 messages

37 remerciements
Dire merci
 J'ai une amie en stage au Magay et je rêve de pouvoir y mettre un jour mon cheval (le jour ou j'aurai les moyens d'avoir un cheval )

Je n'en ai entendu que du bien personnellement


Message édité le 14/01/13 à 12:00

Par pradelle38 : le 14/01/13 à 14:44:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2010
111 messages
Dire merci
Ben moi je connais trés bien cet élevage pour y avoir mis ma jument pendant des années .
Tout d'abord avant que Patricia n'y arrive alor qu'il ne s'agissait que d'une pension proprio trés cool pour chevaux de rando et retraités nous étions plusieurs à venir de l'étrier du dauphines avec nos vieux chevaux , Philippe s'occupait de nos chevaux et de ces vaches nous n'étions qu'une petite dizaine puis Patricia est arrivé et a voulue en faire une pension pour chevaux de concours et elle nous a tout mis dehors en augmentant la pension et en faisant quelque coup à d'autre proprio .
D'ailleurs il y a même eu un article sur elle dans l'éperon ( et c'était pas pour la flatter ) .
Heureusement que j'avais fait connaissance avec JP.Finet car nous sommes tous parti chez lui à l'époque il n'avait pas encore de box et à dut en construire 4 pour l'hiver pour nos chevaux et pour lui tout à commencé comme ça il n'avait pas non plus les moutons .
Moi je recommande plutôt cet écurie beaucoup plus sympa .

Par tilikay : le 14/01/13 à 16:29:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
271 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui j'ai vu qu'il y avait un côté loisir et un côté plutôt sport .. m'enfin ça me dérange pas plus que ça. Les installations loisirs présentées sur le site internet me conviennent.

Mais j'irais également voir chez Jean-Pierre Finet.

Et puis il faut voir où il y a encore de la place !


Par Glasgow : le 14/01/13 à 16:37:54

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
 Chez Finet il y a toujours de la place au pré, mais pas forcément au box.

Par tilikay : le 22/01/13 à 21:58:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
271 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je remonte ce post, je n'ai encore rien visité mais je me prépare une petite liste Est-ce que quelqu'un l'école de dressage du Grésivaudan ? (formule au pré).
Merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval