Forum cheval
Le Forum Cheval

SOS besoin d'aide!!!

Sujet commencé par : Les Grouges - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Les Grouges
Par Les Grouges : le 13/01/13 à 13:21:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2012
4 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème j'ai besoin de votre aide. J'ai 3 chevaux, deux sont des rescue. Nous avons (moi et mon copain) acheter une maison et nous avons trouver des gens qui étaient super d'accord pour nous prêter un champ avec des écuries (si on peut appeler ça des écuries, éverite dans le toit, hauteur de 2m, poutres pourries, bref, on les rentres quand on est obligé ex: la neige, le grand froid avec la pluie. Mes bébes commence à être vieux, et même foin illimité et couvertures aux champs, ils ont froid, donc voilà on les rentres.
ça fait 3 mois qu'on y est, l'herbe à été mangé, maintenant avec la pluie bien évidement il y a de la boue, un peu de crottin etc.
Avant hier soir on retourne au champ une dernière fois vers 22h, pour vérifier les chevaux, la cloture était coupé, parterre, mes deux juments avaient disparues, mon hongre paniquer dans son paddock. On part à la recherche, on retrouver un monsieur qui nous dit qu'elles allaient en direction la nationale (à 3-4km du champ) et il a reussi à les faire partir dans les vignes au lieu de la voie d'accéleration.
Bon, on les a retrouvées toute paniquées, dans un champ, elles sont venues vers moi en courant et elles m'ont suivies jusqu'au boxes.
En apprend hier par un de nos voisin que c'était les propriétaires du champ qui ont appelé les flics pour dire que nos chevaux se sont échappées (ils avaient mon numéro mais ils m'ont pas prévenus) et là ce matin, la fille de la dame se pointe au écuries, elle commence à gueuler, elle nous dit, vous dégagez, dans 15 jours on veut plus vous voir là, et vous nettoyer toute la m**de.

SUPER! la neige est censé arriver Lundi, tout le foin (8 bottes de 250kg) est rangé sous l'abri.

Ils ont jamais signé de contrat avec nous, on les a demandé plusieurs fois, mais à chaque fois ils avaient oublier. QUE FAIRE ??? on essaye de trouver un autre terrain à côté mais pas gagné qu'on nous en loue...

En attendant je vous remercie tous d'avoir lu!!
 

Messages 1 à 5, Page : 1

Par doudonyx : le 13/01/13 à 13:38:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 bienvenue dans la vrai vie!!!
quand pas de contrat, ça peut arriver n'importe quand...

je parle en connaissance de cause, ça m'est arrivé ya 2 ans!!!

t'es dans quel coin? en urgence, il y aura peut être des gens qui pourront te prêter qqc!

Par veronik : le 13/01/13 à 13:40:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Que d'improvisation!
Et que veux-tu d'un forum??
Quand tout est bricolage, ca pète!
Désolée pour toi, mais tu vas bien être obligée de creer tes solutions

Par Les Grouges : le 13/01/13 à 13:52:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2012
4 messages
Dire merci
Savoir les droits, nous sommes entrain d'acheter une autre propriété où nous allons ouvrir une pension privée, donc un peu stressé en ce moment, j'ai pas très envie de les remettre chez mes parents, qui ont terrain & écuries, puisqu'ils sont à 1heure de route, et que ils sont plein dans le divorce, donc les commentaires sarcastiques, super merci

Par wicky : le 13/01/13 à 13:54:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Sinon pour parer au + urgent mets les en pension le temps de trouver une solution et des terrains à louer (avec contrat ) d'ici le printemps.

Par Les Grouges : le 13/01/13 à 13:55:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-12-2012
4 messages
Dire merci
 Doudonyx, nous sommes dans le 16, on va essayer de louer un champ juste derrière la maison, mais le gar demande qu'on sème son champ (c'est une ancienne vigne, il arrive pas à rentrer ses machines dans le champ) et qu'après il nous fait dégager quand il veut! ça sent le pourri quoi !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval