Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension domaine de bareille 64 vos avis

Sujet commencé par : vfr - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par eloss
Par vfr : le 14/01/13 à 21:23:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2013
4 messages
Dire merci
 bonjour à tous!
je viens d'arriver dans le 64 avec ma petite famille et je vais aller chercher mon cheval dans quelques semaines, je cherche donc une pension pour lui
je cherche plutôt une écurie de propriétaires, un endroit tranquille et des gens compétents pour soigner mon loulou...
j'ai visité le site internet du domaine de bareille, ça m'a bien plu mais comme j'ai déjà eu quelques expériences malheureuses dans le passé, je préfère me renseigner avant...
je ne connais encore personne ici, alors avis aux gens du 64: quelqu'un connaît ce domaine? qu'en pensez-vous?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par baldan : le 14/01/13 à 21:29:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18030 messages

62 remerciements
Dire merci
 je ne connais pas, mais tu viens ou dans le 64 c'est grand donc pas evident de te conseiller

Par vfr : le 15/01/13 à 07:46:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2013
4 messages
Dire merci
 je suis à Lacq, entre Pau et Orthez

Par vfr : le 15/01/13 à 10:30:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2013
4 messages
Dire merci
 je suis à Lacq, entre Pau et Orthez

Par vfr : le 17/01/13 à 10:17:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2013
4 messages
Dire merci
 personne ne connait?
je pense aller visiter ce we...

Par eloss : le 09/02/14 à 09:55:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2014
1 messages
Dire merci
 le sujet date un peu, mais je réponds quand même!
mon cheval a été en pension au domaine de bareille, et la seule chose que je regrette, c'est d'avoir déménagé!
les responsables sont supers, très compétents et à l'écoute des besoins de chacun, cheval et proprio, les installations très bien entretenues, mon cheval était comme un coq en pâte là-bas!
je suis souvent en déplacement pour mon boulot, et je ne m'inquétais pas pour mon loulou, il était travaillé à la demande, super bien soigné et je le retrouvais toujours au top, en plus il a fait de gros progrès
si vous ne connaissez pas, allez voir, ils ne prennent pas beaucoup de chevaux, c'est aussi ce qui fait la qualité, alors quand il y a des places, faut en profiter!
et j'ai eu aussi l'occasion de voir leur boulot sur des chevaux en remise en forme: juste impressionnant!

ps: juré j'ai pas d'actions! mais ces écuries font partie des survivants de pros vraiment sérieux ET passionnés, alors je profite toujours des occas d'en parler!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval