Forum cheval
Le Forum Cheval

Changer de pension en pleine hiver, encore ?

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par JessH
Par jument_Noire : le 15/01/13 à 19:15:45

Déconnecté
Mon cheval a changé de pension il y a bientot deux mois..bon clairement ca me convient pas...pas trop envie d'étaler le truc sur un forum public mais la confiance n'est pas là et niveau rapport qualité prix, je pense que je peux trouver mieux

Je viens d'aller visiter une autre pension ce soir..manège et carrière en sol de fontainbleau, pré avec abris à plusieurs avec deux repas par jour + foin à volonté...les cours sont pas chers, déplacements en concours tout ca pour 10 euros de moins que ma pension actuelle et niveau distance je me rapproche très légèrement donc j'y gagne aussi sur le carburant !

Le truc c'est qu'on est en pleine hiver....et mon cheval se remet tout juste du changement de pension numéro 1 (il a coulé...) je me suis que je devrais peut être pas rajouté du stress supplémentaire ? Le problème, il reste qu'une place donc je dois prendre la décision rapidement et le départ serait prévu pour le 1er février!

Je pense aller revoir l'écurie de jour pour voir les prés..

Je suis pas pour changer de pension l'hiver mais là pfffff j'en ai marre de voir mon cheval seul dans un paddock ridicule et dans la merde...

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par lapatateuh : le 01/02/13 à 17:01:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Bon et bien bon courage dans la nuvelle pension. 

Par JessH : le 01/02/13 à 17:43:37

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2017
16 messages
Dire merci
 Des nouvelles ?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval