Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche infos, guêtres de massage

Sujet commencé par : AllinMB - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par imnohuman
Par AllinMB : le 17/01/13 à 20:28:27

Déconnecté

318 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,

J'ai tenté de chercher des infos sur le système cool and press mais a part ça :
Lien

je n'ai rien trouvé!!

Connaissez-vous un système similaire, parce que outre le fait que je n'ai pas trouvé d'autres infos, je n'ose imaginer le prix d'un tel engin !

Concrètement, j'ai un cheval qui est engorgé, et quand bien même il a accès à l'extérieur toute la journée, il ne marche pas, et quand c'est complètement verglacé (tuyau d'eau compris), je n'ai aucun moyen de le soulager !

Merci à vous

Messages 1 à 5, Page : 1

Par frisonette : le 18/01/13 à 15:31:33

Déconnecté

2168 messages

2 remerciements
Dire merci
 avec un gant de massage eqilibrium mis sous des bandes tu obtiendra un massage des membres bien efficace , mais cela ne refrroidi pas !!!

Lien

Message édité le 18/01/13 à 15:39

Par frisonette : le 18/01/13 à 15:30:14

Déconnecté

2168 messages

2 remerciements
Dire merci
 tu as ca aussi

Lien

Par AllinMB : le 19/01/13 à 08:38:03

Déconnecté

318 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci pour vos réponses,

Ce que je recherche avant tout c'est l'effet massage pour un problème de circulation du sang! Le froid est un plus si effort il y a

Certains d'entre vous ont déjà testé ces différents système?

Par Nicole62 : le 19/01/13 à 17:44:34

Déconnecté

443 messages

3 remerciements
Dire merci
Ces produits, basés sur le rayonnement infra rouge donnent de très bons résultats sur des engorgements.
Ce sont des articles techniques contenant de la fibre céramique et qui utilise la technologie de l'infra rouge lointain

Les particules de céramique contenues dans les fibres Back on Track réfléchissent cette énergie qui pénètre dans le corps et augmente la circulation sanguine et lymphatique évitant ces engorgement d'immobilisation (ou après un gros travail...)

Il y aura également un confort accru en cas de douleurs et de raideurs articulaires.
L'excès de chaleur traverse le matériau et s'en échappe, il n'y a pas de surchauffe.

Dans ton cas, les stabble boots conviendraient très bien et seraient très pratique d'utilisation.

Message édité le 19/01/13 à 17:52

Par imnohuman : le 19/01/13 à 19:53:28

Déconnecté
 Moi j'utilise chaque jour les ice vibe, et certains de mes amis aussi, nous en sommes tous RAVIS !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval