Forum cheval
Le Forum Cheval

Les débiles fleurissent dans le monde équestre

Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 122 réponses à ce sujet, dernière réponse par Arielle24
Par Al3zane : le 20/01/13 à 09:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 J'en ai marre mais vraiment marre, à chaque fois que je vais sur le net, je vois de nouvelles atrocités...

Quand c'est pas un cheval dépecé vivant, c'est un autre qui s'est fait battre jusqu'à mort s'en suive, et quand c'est pas ça, c'est des gens qui dressent des chevaux par la force car ils ont un puissant sentiment d'infériorité.


"Non je n'aime pas les chevaux, j'aime juste les monter brutalement"

Vidéos :

Lien





Quand une amie lui dit qu'elle n'aime pas la couleur de son cheval blanc, qu'elle préférerait un rouge vif... "Farida" ne comprend pas, son amie lui dit alors "Farida, je pense que tu peux changer la couleur en le fouettant sévèrement " , et le pire, elle lui répond "Ah il saigne parfois quand je le frappe trop fort, mais tu peux déjà le voir suer au point d'avoir de la mousse la plupart du temps quand je le monte très sévèrement"


quand ça cela s'arrêtera-t-il ?


Message édité le 20/01/13 à 09:19


Message édité le 20/01/13 à 09:30


Message édité le 20/01/13 à 09:43

Messages 121 à 122, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Lsan : le 13/10/13 à 13:56:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 De toute façon, ces gens là, un jour un cheval leur dira MERDE et si ça se finit pas à l'hôpital, ça sera à la morgue et tant mieux

Par Arielle24 : le 13/10/13 à 14:44:36

Déconnecté
 Débiles
les pseudos éthologues qui fleurissent après 2 stages j'ai vu une video d'une nana qui termine son cheval à coup de pied horrible

Ensuite au palmarès les club ou le client est roi. J'ai été dans un club récemment et j'ai vu une gamine arraché la bouche de son poney à pied pour le faire avancer, et autour une flopés d'adultes admiratifs de la progéniture mattant la grosse bête. Ben j'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarquer me faisant fusiller par la mère que j'avais confondus au départ avec un épouvantail en chanel.

En suivant fleurissent les cavaliers qui appellent leur chevaux mon amour mon doudou...mais qui ne nettoierons jamais un mors (ben oui ca blesse l'herbe séchée) qui panse ce qui se voit négligeant bien les passage de sangles ou les membres parce que ce vilain cheval s'est roulé et qu'on a pas le temps (oh la grosse bêtise).
Qui ont une selle qui blesse mais bon on continue, qui pensent à eux avant leurs chevaux oui avec un jean qui coute un bras mais le cheval qui tousse il voit pas le véto. Et ceux qui estime que leur cheval vit au pré avec que du foin parce que la formule pension la moins chère c'est ça, ...(et le cheval a en fait besoin d'un énorme complément, perso j'ai arrêter les pensions pré 100% chez moi à cause de ça)
J'ai très très régulièrement des envie de meutres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval