Forum cheval
Le Forum Cheval

Projet touristique en Bulgarie

Sujet commencé par : Delphine90 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MiSs_MoUeTtE
Par Delphine90 : le 22/01/13 à 13:58:56

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2009
68 messages
Dire merci
 Bonjour,
J'espère être dans la bonne partie du forum.
Depuis pas mal de temps une idée me trotte dans la tête. J'ai pour projet de partir dans quelques années m'installer en Bulgarie pour ouvrir un centre de tourisme équestre là-bas ainsi que petit élevage.
J'aurai aimé savoir quel diplôme il faut pour s'installer la bas et accompagner les ballades/randonnée voir donner des cours mais j'ai du mal à trouver ces informations ?
J'aurai aimé également savoir si cela intéresserai des personnes de partir en randonnée la bas ainsi que le prix que vous seriez prêt à payer ?
Voilà voilà, merci beaucoup de vos réponses.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par UDADA : le 22/01/13 à 16:44:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 perso, rando en bulgarie ca ne me botterait pas plus que ca...
elever des chevaux dans quel but? sport, loisir? comment est le marché?
pourquoi ne pas contacter directement un pro du cheval dans le pays???il te donnera surement des adresse d'associaation ou autre qui pourrait te renseigner

Par MiSs_MoUeTtE : le 22/01/13 à 16:50:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2006
60 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'y vais au mois de juin, dans le parc national des balkans.
Une semaine, 6 jours à cheval, hôtels et gîtes, tout compris avec l'avion, on est à moins de 1300 €.

Par Delphine90 : le 22/01/13 à 22:38:56

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2009
68 messages
Dire merci
 Merci de vos réponse
Le marché démarre doucement la bas.
J'aurai aimé me lancer dans l'élevage du pur sang arabe la bas, pour avoir un pur sang arabe polyvalent qui peux faire toute disciplines et être "peux chère à l'entretien".
J'aurai aimé également organisé des ballade et randonnée.

Par Sahel46 : le 23/01/13 à 08:48:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6124 messages

68 remerciements
Dire merci
 Ah la Bulgarie à cheval moi j'en rêve
Je me tiendrai au courant, même si une semaine complète c'est totalement inaccessible pour moi (pour le moment... )

Par MiSs_MoUeTtE : le 23/01/13 à 09:11:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2006
60 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai fais de nombreuses rando à l'étranger et tous les cavaliers ou presque que nous avons rencontrés sont passés par des agences bien connues.
Donc à priori il vaut mieux être référencé chez eux pour attirer les clients car c'est un gage de qualité et de sérieux.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval