Forum cheval
Le Forum Cheval

SOS Pension cheval 59

Sujet commencé par : ami10 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par UDADA
1 personne suit ce sujet
Par ami10 : le 23/01/13 à 23:31:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2013
2 messages
Dire merci
 J'habite Tourcoing en France, je lance un SOS. Je cherche une pension pour mon cheval, qui est un cheval de 700 kg a 2 ans et est entier. Je cherche une écurie avec la compétence pour s'occuper d'un cheval, et d'un entier, l'amour du cheval, le respect du propriétaire. Aujourd'hui mon cheval a fait une colique parce qu'il n'a pas été sorti hier. Depuis que je l'ai les écuries, et les propriétaires me disent qu'il n'a pas tant besoin de sortir, qu'il est fort, qu'ils savent. Je suis certainement une idiote, puisque je paie pour des services qui ne valent rien, et encore bien moins, mais je connais mon cheval. Je ne veux pas être agressée par d'autres propriétaires dans l'écurie de mon cheval, je ne veux pas qu'on me donne des ordres quand je paie un prix exhorbitant pour des services qu'on ne me fournit pas, je veux qu'on respecte moi et mon cheval. C'est le minimum, cela semble ne pas exister en Nord de France. Ce soir, le personnel de l'endroit où il se trouve a fermé les lumières et déclaré qu'il avait fini sa journée, je cite, laissant mon cheval sans eau avec une colique. Il avait renversé son seau, ce qu'il fait toujours. Comme je revenais avec un 2e seau, le personnel m'a dit qu'il rentrait chez lui. J'ai dit qu'il renversait ses seaux. La personne en question m'a répondu qu'en effet, il venait de renverser son seau - c'est-à-dire qu'elle rentrait chez elle, contente, laissant mon cheval malade sans eau pour la nuit -. Finalement j'ai obtenu qu'on m'aide à placer un 2e seau et qu'on le fixe, tant bien que mal. Je ne sais pas si cet être que j'aime sera vivant demain. Depuis que je recherche une pension simplement honnête pour mon cheval je suis traitée comme un criminel en cavale : je paie rubis sur l'ongle. Qui me protègera des escrocs, des gens sans honte de ce métier ??? Qui protégera mon cheval ? Qui nous sauvera des imbéciles, des snobs, des arrivistes de ce métier qui tous, absolument tous se fichent éperdument des chevaux ??? Qui me protégera de la violence quotienne que nous souffrons, mon cheval et moi-même, de ces gens sans honte et sans métier ??? Aidez-nous, s'il-vous-plaît aidez-nous.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par azzura42 : le 24/01/13 à 00:06:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8674 messages

349 remerciements
Dire merci
Je suis sur Verlinghem il y a pas mal de pensions dans le coin, mais je ne sais pas si ils acceptent les entiers...

Tu recherches quoi comme type de pension:
Pré, box/pré, box avec sorties au paddock?

et dans quel budget?


Par cestmoi2 : le 24/01/13 à 15:52:37

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2011
1500 messages

3 remerciements
Dire merci
Je t'envoie un MP.

Par UDADA : le 24/01/13 à 17:39:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 pourquoi dis tu que tu ne sais pas si il sera vivant demain?tu n es pas resté avec?pas de veto?
C est quelle pension?
Tu sais dans le nord pas de Calais il ya des pensions a gogo, donc tu devrait trouver...
Tu payes combien ? Et pour quelles prestations??

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval