Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui connait quelqu'un aux SIRE ?

Sujet commencé par : orkis - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc
Par orkis : le 24/01/13 à 14:06:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2005
1480 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour,
je poste ici à tout hasard

effectivement fin novembre, début décembre 2012, j'envoie les papiers de 3 ponettes PP aux SIRE afin de faire valider leurs carnets.

bon connaissant le SIRE, je m'affole pas trop de la lenteur ....

je les ai appelés aujourd'hui et d'après eux les papiers sont validés (ça c'est sûr j'ai vérifié) et ils m'ont été retournés le 11 décembre ... hors à ce jour, le 24/01/2013 je n'ai toujours rien reçu ....

alors la dame m'a dit de faire un courrier AR de non réception de papiers à l'attention du service validation,...

donc avant de faire quoique ce soit, je me demandais si par hasard quel'un aurait un connaissance au SIRE, pour être sûr que les papiers sont pas oubliés sur un coin du bureau

d'avance merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par glouglou : le 24/01/13 à 14:12:40

Déconnecté
 Désolé, je connais pas, mais commence à y en avoir ras le bol du SIRE

Par Oc : le 24/01/13 à 14:21:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
ras le bol du SIRE j'en sais rien, période de noel et de fin d'année à la poste, je connais, et il se peut que le SIRE soit de bonne foi en disant qu'effectivement les carnets sont partis mais qu"'au final ils squattent quelque part à la Poste

Par orkis : le 24/01/13 à 14:24:31

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2005
1480 messages

1 remerciements
Dire merci
 tout à fait OC !

je ne leur fait pas un procès au contraire, il ont été rapide, puisque les papiers ont été validés et posté le 11/12.

à chaque fois les papiers m'ont toujours été renvoyés et sans soucis

ce n'est pas un post coup de gueule, c'est juste pour essayer d'y voir plus clair et de retrouver mes 3
carnets avant de faire moults courriers AR

Par Oc : le 24/01/13 à 14:58:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 le souci c'est que si c'est parti en courrier normal, et qu si ca a merdé à la poste tu peux pas y faire grand chose

voila pourquoi je paye un AR d'avance au HN pour le retour de toute correspondance pour avoir un suivi en cas de perte ou autre

ca revient cher les envoies au HN mais pour un carnet qui coute la peau du cul à duppliquer, ben je suis au final gagnante

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval