Forum cheval
Le Forum Cheval

Remerciement de mes monos

Sujet commencé par : Laure1335 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
1 personne suit ce sujet
Par Laure1335 : le 25/01/13 à 19:51:05

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2011
39 messages
Dire merci
 Salut,

Alors voilà depuis maintenant 1 mois et demi mon poney qui mes monos m'avait donnée pour la retraite est mort laissant ma jument seule.
Et j'aimerais vraiment les remercier de me l'avoir donné parce que grâce à eux les 3 années que j'ai passée étaient exceptionnelles et resteront à jamais dans ma mémoire. Au début qu'il est arrivée il avait peur de tout et au fil des temps j'ai même pu l'emmener sur des départementales, les voitures et camions ne lui faisait plus rien. Je pense vraiment qu'il me faisait confiance et c'est grâce à çà que j'ai pu avancer.
Même si je sais que d'un côté pour eux ça les arrange que je les ai pris parce que ça fait des frais en moins et que je leur en voulait pas mal parce que quand je les ai récupéré on va pas dire qu'ils étaient au top ... Mon poney avait d'énormes surdents et n'était pas pucé et ma jument n'avait pas de supers pieds. Et surtout que durant ces années il y avait seulement ma mono qui me demandait des nouvelles de Bel'es et mon mono n'en avait strictement rien à faire, il ne prenait jamais de nouvelles d'eux alors que je le voyais souvent au club. Et on ne va pas dire qu'il avait été très sympa avec lui ...
Mais je me dis que quand même sans eux je n'aurais jamais pu vivre ses années de purs bonheurs ! Et j'aimerais vraiment les remercier donc je comptais comme ils ne les avaient jamais revus de leur donner un cd avec des photos de mon poney décédé et de ma jument.

Pensez vous que c'est ridicule et qu'il vaut mieux que je ne leur donne rien ?

Merci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Marine_du19 : le 25/01/13 à 20:19:54

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
1121 messages

1 remerciements
Dire merci
 Personnellement, je ne le ferais pas.
Je doute, du simple fait, qu'ils visionnent le DVD, alors inutile de s'embêter avec ça. Tu as vécu de belles choses avec ce poney, mais ce n'est pas pour autant que tu dois te sentir redevable envers eux.

Par waya : le 25/01/13 à 20:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2010
3626 messages
Dire merci
 perso je le ferais, si j'estimais avoir besoin de dire merci

mais je ne le ferais pas pour eux, ni sans attendre rien, je le ferais pour satisfaire mon besoin d'exprimer ce que je ressens

Par sheitane : le 26/01/13 à 20:11:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 en tant que monitrice, ça me ferait plaisir d avoir des nouvelles et des photos d un cheval avec qui j ai travaillé plusieurs années. ça ne veut pas dire que c est le cas de tout le monde, mais je ne pense pas qu on puisse etre catégorique dans la réponse qu on te fait...

apres les remercier je ne sais pas, eux aussi peuvent te remercier de l avoir récupéré, ya pas beaucoup de cavaliers qui sont prets a prendre un retraité chez eux.

Par Chrysalis : le 26/01/13 à 20:44:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
 Une petite photo avec un mot de remerciement gentil derrière,ça fait toujours plaisir,aux monos comme a toi,simple à réaliser.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval