Forum cheval
Le Forum Cheval

Reprendre des cours aprés une réelle évaluation

Sujet commencé par : FRAMBOISE - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par FRAMBOISE : le 26/01/13 à 14:35:17

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2011
12 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,je vais avoir 40 ans aprés un arrêt de plusieurs années j'ai repris il y a 4 ans et je me suis acheté mon cheval il y a 3 ans ,aujourd"hui je stagne et je régresse car je n'ai pas eu de bonnes expériences au niveau coaching ou cours.

Donc je souhaite reprendre des cours en club et je veux savoir exactement honnêtement où en est mon niveau sur des chevaux d'école ,car avec mon cheval je n'avance plus du tout il est certain que c'est gratifiant de savoir que l'on a tout appris à son cheval mais parfois ça (démoralise de ne pas réussir.

Je vais essayer deux clubs et j'ai un objectif bien précis mais je ne sais pas si les cours correspondront.

Je suis de l'ancienne génération et étant ado j'avais passé mon éperon d'argent pour pouvoir sortir en CSO,aujourd'hui je suis beaucoup plus axée dressage et la légéreté et je n'ai plus du tout envie de sauter,t légér.

J'ai rdv dans des cours G2/3/4 et G2/3 .Je n'ai pas précisé que j'avais un cheval juste que je voulais une évalutation de mon niveau et objectif de progresser en dressage mais j'ai l'impressionqu'en France on est toujours resté sur le CSO à tout prix,

Sûrement un post inutile mais je cherche sûrement à me rassurer avec des adultes qui auraient eu la même expérience reprise aprés un arrêt de plusieurs années

Comment avait vous pris l'évalutation de votre niveau réel aprés les années d'arrêt!!Car je pense que mon niveau éperon d'argent est trés loin et je ne sais même pas si je le récupérerai un jour.