Cherche manège à filot et envirrons
Sujet commencé par : nathnet - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par appaloosa1 personne suit ce sujet
Par nathnet : le 27/01/13 à 22:54:01
Déconnecté Dire merci | Bonjour Bonsoir à tous, Voilà, je cherche un manège calme et où j'aurai des conseils avec une chouette infrastructure, je cherche des renseignements sur le manège de françois Detroux à filot et si quelqu'un connait serait-il possible de savoir si mes chevaux et nous y serons bien et en toute confiance? Merci, c'est très urgent. Je dois quitter l'endroit actuel et décider dès mercredi... Merci d'avance à tous Nath |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ttr0pchoutoi : le 28/01/13 à 16:04:12
Dire merci | donne une région pour ta recherche, un nom de manège et de personne ça n'interpelle pas grand monde ! |
Par Bestline : le 28/01/13 à 16:27:06
Dire merci | A Filot je ne connais que le Haras de Filot .. |
Par appaloosa : le 28/01/13 à 17:59:10
Déconnecté Dire merci | J'y suis déjà allée, mais il y a longtemps (du temps de jean marie Detroux). Super infrastructure, très propre, belles balades dans la région. Je ne peux en dire plus sur les soins apportés aux chevaux actuellement, mais jamais rien entendu de négatif |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous