Location camion galopro : fiable ?
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcPar Canaille : le 28/01/13 à 18:23:48
Dire merci | J'ai besoin d'un transport pour mes juments en mars et j'ai vu sur le net la societé "galo-pro" qui a un camion en location pas loin de chez moi a Caen (14). Quelqu'un connait ? Je voudrais pas reserver et payer pour me retrouver avec un camion pourri... A vos temoignages ! |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par beeboylee : le 28/01/13 à 18:29:27
Dire merci | tres serieux camions impecs |
Par kirikou : le 28/01/13 à 18:33:04
Dire merci | j'ai loué plein de fois chez eux au Mans, rien à redire, ils ont toujours été plus que corrects |
Par Chrysalis : le 28/01/13 à 18:36:20
Dire merci | le camion de terres et eaux de Fleury est en très bon état (au moins il y a un an ...) jamais eu aucun souci |
Par Laulau : le 28/01/13 à 18:40:35
Dire merci | moi je loue environ une fois par mois chez eux sans soucis |
Par Canaille : le 28/01/13 à 18:41:02
Dire merci | Merci ! C'est celui de terre et eaux que je vise ! A priori je peux donc louer en confiance, reste a definir la date |
Par krésus : le 28/01/13 à 19:10:31
Déconnecté | Avec une amie on voulait en louer un cet été pour emmener nos juments à la mer pour deux jours. Aucun soucis lors de la réservation, du paiement (tout par internet). Par contre deux jours avant de partir, je les ai appelés pour avoir confirmation et savoir comment ça allait se passer pour récupérer le camion. Là la dame nous dit qu'ils allaient nous prévenir, en fait notre camion était endommagé donc impossible de l'avoir et le deuxième était loué. Fallait qu'on aille en chercher un dans la région en dessous, loin, mais ils nous offrait les km et l'essence supplémentaires. Mais c'était trop galère pour nous donc on a tout annulé et ils nous ont remboursé direct. Mais c'était un cas exceptionnel. Sinon ils sont efficaces et camions en très bon état, souvent nettoyés et révisés. |
Par jackalx : le 28/01/13 à 19:21:04
Dire merci | J'ai loué plusieurs fois dans 2dépôts différents. Les camions sont vraiment pas mal, par contre, pour un des dépôts, je me suis retrouvée chez des particuliers, mais supers sympas et trèèès arrangeants au niveau des dates... Par contre, il y avait un souci avec leur camion, du coup, ils m'ont fait une ristourne. Sur leur site, tu dois pouvoir avoir un aperçu du camion que tu vas louer |
Par taraa : le 28/01/13 à 19:23:41
Dire merci | J'ai loué une fois chez eux : camion impeccable et aucun soucis. Ils étaient super strictes sur la propreté du camion par contre. |
Par Colomba : le 28/01/13 à 19:32:56
Déconnecté Dire merci | Toujours très satisfaite, sauf une fois ou le mec s'était barré en vacances sans tenir personne au courant, et la proprio qui avait loué s'est réservé dans la mouise 48h00 avant. Mais Galopro a réussi a lui faire avoir un autre camion, qu'elle a du aller chercher plus loin. Galopro c'est très bien et très sérieux, maintenant les gens qui sont dépositaires des camions peuvent l'être moins... |
Par Marjo62 : le 28/01/13 à 20:15:03
Dire merci | Une amie à louée aussi 2 fois un camion chez eux, pas de soucis, a recommander |
Par marie12687 : le 28/01/13 à 20:35:21
Dire merci | Pour aller régulièrement à Terres et Eaux le camion est très propre (au moins d'extérieur) |
Par marie12687 : le 28/01/13 à 20:35:48
Dire merci | Mais au fait ? T'es du coin ? |
Par Canaille : le 29/01/13 à 09:18:14
Dire merci | super, merci des infos ! marie, je suis du coin... éloignée ! je suis à 45km de Caen, à la limite de la Manche entre St Lo et Bayeux. |
Par marie12687 : le 29/01/13 à 10:50:25
Dire merci | Moi aussi mais un peu plus au sud de la limite Manche/Calavados |
Par genepi : le 29/01/13 à 10:58:30
Dire merci | 91 parfait pas de soucis ni dans les horaires ni dans la qualitee du camion tres tres bien |
Par Oc : le 29/01/13 à 11:31:27
Dire merci | louer une fois par mois ? la location est à combien ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous