Dos court???
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par GypsiePar sandrine5483 : le 30/01/13 à 20:42:38
Dire merci | bonjour voila une petite question enfin 2 ma pouliche a 18mois juste c'est une trotteur croisée comtois(papa) se week end une amie est venus la voir pour la 1ere fois elle est sellier bourrelier depuis 2ans et quand elle la vue elle ma dit houla dos très court elle sera dur a habiller car dos large et court quand pensez vous ??? sa peu évoluer en grandissant ???dos plus long??? merci de vos opignions place au photo |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par SDE : le 30/01/13 à 21:12:16
Déconnecté Dire merci | bah si proportionnellement à sa morphologie, elle a le dos court, ya des chances qu'elle grandisse en gardant les mêmes proportions. Bienvenue au club des dos courts et larges durs à habiller ! lol mais t'as encore le temps ! |
Par ttr0pchoutoi : le 30/01/13 à 21:30:23
Dire merci | heureusement que ta copine est bourrelière quoi |
Par Nyssa : le 30/01/13 à 21:49:13
Dire merci | A 18 mois , heureusement qu'elle va encore changé ! Le mien s'est " allongé " dans l'année de ses 2 ans ... Après oui elle aura peut être un modèle " dos compact" et donc oui trouver la bonne selle peut se révéler être une vraie quête ... |
Par soanne : le 31/01/13 à 13:24:01
Déconnecté Dire merci | sur 4 montables, j'ai 3 dos courts dont un ultra court. on trouve des selles mais il faut parfois y mettre le prix donc commence à économiser. pour mon poons le plus court, j'ai une longue distance islander de guichard qui lui va très bien, taille xl pour le garrot. les autres sont habilllés en thorowgood, mixte et dressage, avec l'ouverture jaune pour deux et blanche pour l'autre. |
Par Gypsie : le 02/02/13 à 13:06:38
Dire merci | plus court que thorowgood, tu as les Massimo encore. (je viens de faire venir un saddle fitter pour mes dos courts.) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous