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Commande chez Krämer : livraison différée

Sujet commencé par : tilikay - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
Par tilikay : le 31/01/13 à 18:45:30

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 Bonjour,

J'ai une petite question par rapport à une de mes commandes chez Krämer.

J'ai passé une commande le 28 décembre de quatre articles, dont 2 qui n'étaient pas disponibles immédiatement. J'ai reçu quelques jours plus tard ma commande avec les deux articles qui étaient disponibles et avec indiqué : "livré en différé" pour mes deux autres articles. Ma facture ne facturait que les deux articles que j'avais effectivement reçu.

Et aujourd'hui je suis allée voir sur mon compte sur le site internet, je me demandais quand est-ce que j'allais recevoir mes deux autres articles manquants. Et là mon panier est toujours rempli, avec les deux articles en question, avec indiqué qu'ils sont disponibles.

Mais est ce que je dois les recommander ? Ou bien je vais les recevoir bientôt ?
Ca m'embête parce que si je dois les recommander ça me fait payer 5 euros de frais de port que j'ai déjà payé une première fois ! Si j'avais su j'aurai attendu avant de passer ma première commande.

Si quelqu'un peut répondre à ma question ce serait très gentil

Messages 1 à 20, Page : 1

Par camboui21 : le 31/01/13 à 18:48:43

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 non pas besoin de les recommander, ils vont te l'envoyer.

au pire envoies leur un petit mail..

j'ai passé une commande il y a 2 semaine, une couverture était notée livrée ultérieurement.. j'ai reçu mon premier colis la semaine dernière et le même jour ma couverture partait de leur entrepot

Par Annaig : le 31/01/13 à 19:00:49

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 LOL kramer et son "envoi en différé".....

C'est tout ou rien avec eux: j'avais commandé fin décembre un tapis et une nasaline. Je n'ai reçu que la nasaline.
Je demande pourquoi je n'ai aps le tapis : une première fois on me répond "problème informatique et rupture de stock", la seconde fois après deux semaines d'attente et en voyant le tapis de nouveau dispo, je dois à nouveau les recontacter moi meme: on me redis problème informatique....
Je renvois un paiement, et sur le coup je n'avais pas vu mais on m'a facturé à nouveau les frais de port que j'avais pourtant réglés à l'origine....bon c'est vrai que du coup après un mois d'attente je vais enfin recevoir mon tapis

Et en passant je les harcèle pour qu'ils me remboursent les frais de ports payés deux fois....et j'ai pas fini de galérer vu leur mauvaise foi.

Par SDE : le 31/01/13 à 19:09:40

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 moi j'ai déjà reçu des commandes en plusieurs fois mais j'avoue que j'ai jamais fait gaffe aux frais de port

Par Hella 33 : le 31/01/13 à 19:15:38

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 pareil pour une commande fin décembre, tapis western différé mais reçu 2 semaines plus tard sans frais de port supp

Par camboui21 : le 31/01/13 à 19:21:31

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 j'ai jamais eu de soucis de frais de ports payé 2 fois....

au contraire... j'ai passé une commande sauf que je sais pas ce que j'ai fais j'ai validé que la moitié de mon panier.. je leur envoi un mail pour savoir s'ils ne peuvent pas rajouter le reste (je l'avais déja faiit quand j'avais découvert qu'ils vendaient le baume Warendorf) j'avais pas de réponses du coup j'ai passé une autre commande (en rajoutant d'autre chose) et j'ai reçu un mail me disant qu'ils n'avaient pas eu le temps de prendre en compte ma demande mais qu'ils avaient vu que j'avais repasser une commande, et donc ils m'offraient les frais de ports!

Par Annaig : le 31/01/13 à 19:26:24

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 mes frais de port que je j'ai payé en plus sont du à erreurs de leur part, mais maintenant tintin pour les retrouver....: la première erreur c'était leur problème informatique, j'ai donc du envoyer un chèque avec une valeur qui contenait les frais de port (seconde erreur de leur part), sur le coup je n'ai pas vu sinon je n'aurai pas envoyé
Ils commencent sérieusement à me gonffler ça fait deux commandes qui se suivent qui ont des problèmes.








Message édité le 31/01/13 à 19:34

Par laureBrrrrr : le 31/01/13 à 19:28:26

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 Moi Kramer j'en revient petit à petit, des produits mis en stock qui ont pas, et ou des truc qui on eu une durée de vie anormale, et aucune recours...

Par tilikay : le 31/01/13 à 19:35:47

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 Bon .. espérons que ça se passe comme pour toi cambui21 ! Je leur ai envoyé un petit mail pour leu expliquer la situation, je verrai bien !

Par Annaig : le 31/01/13 à 20:04:42

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 Laurebrr: je vois que je ne suis pas la seule à en revenir, ça me rassure (...) dans la mesure où jme disais ben les boulettes c'est toujours pour ma poire....

Par Polovski : le 31/01/13 à 23:15:47

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 Faites attention avec Krämer... Surprise de retrouver un après midi en consultant mon compte qu'il m'avait retiré 2fois une somme importante pour une étudiante qui bosse les week-end...


Par tilikay : le 31/01/13 à 23:24:24

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 Bon apparemment j'ai eu de la chance, j'ai reçu un mail il y a une heure ma commande a été expédiée !

Par camboui21 : le 01/02/13 à 08:12:58

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 et bein dis donc avait tout ce que je commande chez eux.... je suis bien contente de pas avoir eu de problème

pour la qualité ça dépend de ce que tu prends.. steeds c'est vraiment pas du haut de gamme donc vaut mieux eviter.

les couvertures j'aime beaucoup et puis y'a que là que j'en trouve en 1680 deniers 200gr pour pas trop chèr

les pantalons j'aime bien.

en fait je prends surtout thermo master, amigo gold metal chez eux. et la bride kieffer de ZOuzou qu'il ne mettra sans doute jamais^^

Par honey : le 01/02/13 à 10:20:03

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Plusieurs problèmes autour de moi avec eux ces derniers temps. Le dernier en date, un délai très long pour l'envoi de la commande suivi d'une erreur de livraison. Au final le plus simple a été d'annuler la commande sinon c'était l'enfer à régler et on aurait attendu des mois avant d'avoir notre commande. Du coup, je ne suis plus trop tentée d'acheter sur ce site. Dommage

Par makaya : le 01/02/13 à 10:30:47

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 bonjour,
perso je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, mais la livraison est vraiment très lente.....du coup, je n'attends jamais mes produits très rapidement. Je commande beaucoup chez eux, notamment les graines de lin en pelets, carottes et betteraves séchées. Ca c'est vraiment top et pas de problèmes! Je n'aime pas du tout, non plus, la marque steeds: mauvaise forme, mauvaise qualité..et plutôt cher!

Par Cha1 : le 01/02/13 à 10:36:30

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 Contrairement aux derniers témoignages, j'ai toujours été très contente de mes achats chez Kramer. Délais respectés et qualité en rapport avec mes attentes et les descriptions du site.

Par Annaig : le 01/02/13 à 10:40:32

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 Ayé après un mois et une semaine d'attente colis enfin livré, .......mais SANS le remboursement du trop payé. Donc j'entame ma procédure de harcèlement téléphonique et par email

Jvais réfléchir à deux fois avant de recommander chez eux !

Par laureBrrrrr : le 01/02/13 à 12:14:41

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 Aprés j'ai peut être pas eu de bolles, j'ai commander des chaussure Speed, pour les écuries ... que j'ai payé quand même 50 euros, a se prix la j'avais des mountains horse, donc je me suis dit la qualité doit être égale, et ça va évité de commander au US

mes mountain horse on mit 5 ans a mourrir, celle ci 3 mois ..

du coup j'avoue je l'ai eu un peu en travers

Après, ça me servira de leçon

Par Annaig : le 01/02/13 à 12:32:18

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 Oui j'ai eu le souci avec les bottes speed: elles se décousent en haut, à l'intérieur de la botte coté mollet....alors que je ne m'en suis servis que max deux trois mois d'affilés.

Par camboui21 : le 01/02/13 à 13:25:39

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 non mais Steed c'est du moyen bas de gamme... c'est pas comparable a du matos moutain horse!! c'est sur et certains!!!

Par laureBrrrrr : le 01/02/13 à 13:29:36

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 bin oui mais niveau prix, c'etait pareil, alors bon moi une paire de chaussure a plus de 50 euros je me dit voila quoi ça va tenir plus de 3 mois, et non échec

je me sens moins seule avec mes soucis de bottes, mais ça me console pas

enfin j'ai laisser un avis chez Kramer la dessus

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