Forum cheval
Le Forum Cheval

Amis Finistériens, j'ai besoin de vous !

Sujet commencé par : glouglou - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par glouglou
Par glouglou : le 31/01/13 à 23:51:05

Déconnecté
Oyé oyé !

J'aurai besoin de trouvé quelqu'un qui puisse m'héberger Antic plusieurs semaines entre mi-février et début mai, pour la fête de la pentecôte vers Landivisiau.

Elle va peut-être participer au carroussel des bretons montés lors de la fête de la pentecôte avec une amie qui souhaite le faire avec elle, et pour les sélections et les répétitions à l'équipôle, il serait plus simple qu'elle soit sur place, donc si une âme charitable pourrait l'héberger, j'aime autant chez un particulier qu'en centre ou pension, donc sur Landi, pas trop loin de l'équipôle quoi !

Les sélections ont lieu mi-février et le carrousel le 10 mai, donc ça sera soit sur toute la période, soit par semaine, à voir !

Merci !

Messages 1 à 11, Page : 1

Par glouglou : le 01/02/13 à 11:53:41

Déconnecté
 

Par westhani : le 01/02/13 à 13:29:57

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 sur Landi, pas trop loin de l'équipole, c'est pas facile car il est pas mal entouré de routes l'équipole...Il faut pouvoir y aller à pied ?

Je connais quelqu'un qui prend des chevaux en pension et qui à Plougouverst (commune de l'equipole), mais sinon le plus prêt c'est le club de Landivisiau.
A l'equipole même tu as peut-être moyen de trouver une pension mais ce sera surement assez cher.

Par JessH : le 01/02/13 à 16:29:44

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2017
16 messages
Dire merci
 Idem que Westhani. Je vis pas loin de l'Equipôle et il n'y à pas grand chose de ce côté la à part quelques centre équestre.
Tu voudrais un périmètre de combien de km autour de l'Equipôle ?

Par westhani : le 01/02/13 à 16:32:48

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 du club de landi je pense qu'il y a moyen d'y aller à cheval sans prendre les grosses routes : en passant sous la voix express puis après des petites routes jusqu'à l'équipole.

Par glouglou : le 01/02/13 à 16:37:40

Déconnecté
 Le club de Landi aurait de la place en effet, je les ai contacté, mais le tarif n'est pas le même que chez un particulier.
Et oui dans l'idéal il faudrait pouvoir aller à cheval jusqu'a l'equipole


Par westhani : le 01/02/13 à 17:09:01

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 à cheval jusqu'à l'équipole ca va être chaud de trouver un autre endroit..

Par glouglou : le 01/02/13 à 17:20:49

Déconnecté
 Dans ce cas, on la mettra là alors, puisqu'ils sont ok et on de la place.

Enfin si elle n'est pas gardée lors des essais elle rentrera, c'est pour ça qu'un club sera peut-être embêté, elle peut rester comme revenir chez moi rapidement, pour eux c'est pas extra.

Par JessH : le 01/02/13 à 17:42:44

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2017
16 messages
Dire merci
 Ah oui donc si tu vaut pouvoir y aller à pied sa réduit vraiment les possibilités.
Après si tu te met d'accord avec le club que c'est juste un "hébergement de passage". Il n'y aura pas de surprise et ils accepterons peut être de te rendre service.

Par glouglou : le 01/02/13 à 17:44:32

Déconnecté
 Ben ouai, pas encore le permis E donc ça limite vite.

Je vais tout leur expliquer en effet.

Par westhani : le 02/02/13 à 05:52:03

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 La personne que je connais qui fait pension doit être 2 fois plus loin que le club de landi, donc si le club est à 2 km, la pension est à 4, quelque chose comma ça...mais ca doit être moin cher c'est sur, et c'est au pré, au club je ne crois pas qu'il y ait de prés par contre.

Pour la carrousel, sur facebook j'avais cru comprendre qu'il leur manquait des cavaliers mais qu'ils avaient les chevaux....mais en fait ils cherchent les 2 ?

Il y avait une réunion d'infos hier non ?

Sinon en avril à l'équipole il y a une qualif loisir.

Par glouglou : le 02/02/13 à 08:32:42

Déconnecté
 Au CE y a des prés aussi mais à cette époque ci c'est gadoue quoi.

Pour le caroussel, c'est mon amie qui gère, c'est elle qui m'a dit que y avait besoin et si'elle aimerait le faire avec Antic après en avoir discuté avec le'organisatrice. Moi dans le 22, je ne suis pas ça.
D'après elle, il manquerait des chevaux aussi car tous ne seront pas gardés aux essais, et Antic l'intéresserait bien.

Les premiers essais ont lieu dimanche 10 février, le plus simple est de'attendre de voir s'il y a les chevaux qu'il faut poir ne pas le'avoir envoyée exprès et si il en manque, elle la verra courant février.

Pour les qualifs loisirs, j'ai vu ça oui, je pensais l'y inscrire si elle est prête car j'ai une cavalière qui viendrait la bosser là-dessus à la maison.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval