Forum cheval
Le Forum Cheval

Les engagements club

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack
Par zenzile : le 01/02/13 à 22:24:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 alors j'ai déjà lu quelques posts dans la fonction recherche...

Mais .......


Pour engager en club il faut être rattachée à un club ......

Mais avec une licence club je peux tout de même créer un compte engageur (qui ne me servira à rien alors ??)

Ou alors est ce qu eje peux angager sur des prépa amateur avec ma licence club (vous suivre ??? ) et mon compte engageur ?????


non parce que je suis en passe de me rattacher à un club mais je viens de voir pour la création du compte engageur ...du coup je me posais quelques questions ......

Messages 1 à 9, Page : 1

Par Oc : le 02/02/13 à 10:30:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 licence club = pas de compte engageur, engagement fait par un club ou une assoc rattachée à la FFE = cavalier de club

licence amateur = compte engageur = engagement en niveau amateur

c'est pas plus compliqué

Par Lucile.C : le 02/02/13 à 10:44:45

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2005
2231 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi j'ai une licence club, un compte engageur... mais je sais pas si je peux engager en amateur vu que c'est pour m'engager en SHF...

Par Oc : le 02/02/13 à 10:53:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 licence club = concours club

c'est tout, on ne peut pas engager en amateur avec une licence club, il faut passer sa licence en amateur....

les SHF sont à part

Par Lucile.C : le 02/02/13 à 10:54:39

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2005
2231 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est nul ça ^^ lol

tient je profite du post^^ les associations peuvent nous engager sur des concours??


Message édité le 02/02/13 à 11:03

Par fashionnetta : le 02/02/13 à 11:00:08

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
 Oc, ce n'est pas tout à fait vrai car avec une licence on peut engager certains amateur (que les prépas normalement)... quand tu regarde le programme d'un concours amateur à coté de chaque épreuve tu as un ou plusieurs carrés de couleurs avec les lettres C , A ou P...
C correspondant à club,A à amateur et P à pro...
Donc sur lesépreuves où ya le C,tu peux concourir!

Et laprépa par chez nous ca va au moins jusqu'à 120 donc bon...

Donc le seul truc que je ne sais pas c'est si tu peux avoir seulement une licence club et un compte engageur amateur,mais apparemment Lucile.C a l'air de dire que c'est le cas pour elle...

Par Oc : le 02/02/13 à 11:05:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
fashionneta, en passant par un autre biais que le compte engageur (ou alors on parle pas de la meme chose )
et tu parles de prépa qui est encore autre chose
genre sert à savoir si un niveau club peut etre intéressé à passer en amateur à niveau supérieur ou juste pour démarrer sa saison, etc

j'engage en amateur et en club, mes concours sont couplés ensemble, ben les licences clubs ne peuvent pas s'engager en amateur TOUT SEUL

mais sinon on reste bien sur la base de licence club = concours club = engagement par un club et interdiction de compte engageur amateur


Lucile, oui une assos affiliée à la FFE peut t'engager en concours, je le fais tous les ans

Par fashionnetta : le 02/02/13 à 11:37:52

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
 Oc : dans son message initial, zenzile parle bien de s'engager en prépa : "Ou alors est ce qu eje peux angager sur des prépa amateur avec ma licence club (vous suivre ??? ) et mon compte engageur ????? "
C'est pour ca que je lui en parle

J'ai un compte engageur club en tant que monitrice indépendante, mais l'an dernier je suis sorti en prépa amateur ( il existe les mm prépas en club, il faut bien distinguer les 2)..., c'est mon coach qui m'a engagé avec son compte engageur amateur, avec ma licence club!




Message édité le 02/02/13 à 11:46

Par zenzile : le 02/02/13 à 14:13:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 arf, donc quoiqu'il arrive je dois me rattacher au club !

ok c'était juste pour info merci les fiiiiilles

bon de toute façon j'avais prévu de faire des cours en reprises dans un club eh ben voilà...

et oui, les assoc peuve,t normalement, nous en alsace la plupart des club sont des asso...... ! pas de privé que de l'associatif car on a le droit de percevoir des sous (c'est spécifique région comme tant d'autres choses, en Alsace on est un peu ..... spéciaux

Par Val Kenzack : le 03/02/13 à 00:13:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35166 messages

76 remerciements
Dire merci
 Sinoon sur le forum caro77 peut t'engager en club

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval