Forum cheval
Le Forum Cheval

Ffe qui supprime les galops ?

Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc
1 personne suit ce sujet
Par Perrinette : le 04/02/13 à 09:04:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Un petit soucis .... Lorsque le club a refait ma licence, mes galops ont été effacé

Sur le principe, il est vrai que je n ai plus le niveau de mes galops, mais de la à tous e les sucrer

Du coup pour que je puisse me présenter en compétition j ai du repasser des galops ( surtout les payer à la ffe )

Avez vous déjà eut ce soucis ?

Bon c et tout bénéfice pour la ffe, ils se plantent et en prime du coup je leur redonne des sous ...

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par sheitane : le 04/02/13 à 18:25:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 les "pertes" de galop dont on parle sur ce post, faut pas se leurrer, c est juste parce que la personne qui saisit la licence a eu la flemme de chercher l ancienne pour reprendre les informations OU la personne qui a saisi la licence pour la 1ere fois a fait une faute non rectifiée dans le nom/prénom/date de naissance, du coup c est un peu plus dur de la retrouver.

pour etre sur de son coup, faut pas hesiter a se munir de son numero de licence quand on va s inscrire dans un nouveau club, comme ça on est sur que l ancienne est bien reprise (enfin ya toujours des boulets )

Par cyberds : le 04/02/13 à 18:31:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 toutafé Sheitane !!!

Par Oc : le 04/02/13 à 21:25:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 les 8€ ce n'est pas pour l'envoi, c'est parce que le club est en ORAG ou ORAF et non en CLAF ou GLAG

en gros soit ils ont payés 800 € de cotisation annuelle à la FFE et donc les galops leur coutent 0€ à la validation
soit ils ont payés 245 € (comme moi à l'assoc) et là chaque galop validé leur coute 8€ (que ce soit papier ou internet)

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval