Ffe qui supprime les galops ?
Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc1 personne suit ce sujet
Par Perrinette : le 04/02/13 à 09:04:59
Dire merci | Un petit soucis .... Lorsque le club a refait ma licence, mes galops ont été effacé Sur le principe, il est vrai que je n ai plus le niveau de mes galops, mais de la à tous e les sucrer Du coup pour que je puisse me présenter en compétition j ai du repasser des galops ( surtout les payer à la ffe ) Avez vous déjà eut ce soucis ? Bon c et tout bénéfice pour la ffe, ils se plantent et en prime du coup je leur redonne des sous ... |
Par sheitane : le 04/02/13 à 18:25:40
Dire merci | les "pertes" de galop dont on parle sur ce post, faut pas se leurrer, c est juste parce que la personne qui saisit la licence a eu la flemme de chercher l ancienne pour reprendre les informations OU la personne qui a saisi la licence pour la 1ere fois a fait une faute non rectifiée dans le nom/prénom/date de naissance, du coup c est un peu plus dur de la retrouver. pour etre sur de son coup, faut pas hesiter a se munir de son numero de licence quand on va s inscrire dans un nouveau club, comme ça on est sur que l ancienne est bien reprise (enfin ya toujours des boulets ) |
Par cyberds : le 04/02/13 à 18:31:00
Dire merci | toutafé Sheitane !!! |
Par Oc : le 04/02/13 à 21:25:49
Dire merci | les 8€ ce n'est pas pour l'envoi, c'est parce que le club est en ORAG ou ORAF et non en CLAF ou GLAG en gros soit ils ont payés 800 € de cotisation annuelle à la FFE et donc les galops leur coutent 0€ à la validation soit ils ont payés 245 € (comme moi à l'assoc) et là chaque galop validé leur coute 8€ (que ce soit papier ou internet) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous