Question tonte/couverture
Sujet commencé par : nature1 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par nature1Par nature1 : le 05/02/13 à 19:57:57
Déconnecté | Bonjour, Encore un poste (décidément j'en claque plein ces jours ci!!). Je voulais savoir si c'est jouable ou non. J'ai mon cheval qui est tondu en tonte en manteau (ou de course) Il a actuellement une grosse couverture pour aller dehors (environ 4h) et il a une couverture d'intérieur. Elles sont de 300g chacune. Sa copine de pré lui bouffant ses couvertures et en étant déjà à 3 pour cette saison!!!! Pensez vous qu'une chemise imperméable lui suffirait? Et au box, couverture obligatoire avec cette tonte? Je regrette de l'avoir tondu au final L'an prochain il sera tondu au niveau de l'encolure, poitrail et passage de sangle afin qu'il puisse rester sans couverture. Message édité le 05/02/13 à 20:06 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par nature1 : le 05/02/13 à 21:04:24
Déconnecté | Personne? Toute façon en réfléchissant un peu il reste 1 ou 2 mois |
Par orkis : le 05/02/13 à 21:20:08
Dire merci | vois avec la proprio de l'autre cheval si il y a moyen de te les rembourser avec son assurance et tout simplement qu'elle fasse un geste, mais elle y est pour rien elle ou le mettre dehors seul ? |
Par nature1 : le 05/02/13 à 22:53:56
Déconnecté | Euh...je suis la proprio des deux chevaux ^^ |
Par JSB : le 05/02/13 à 23:25:13
Dire merci | avec une tonte de chasse, je mettais un imper 200gr, aussi bien dedans que dehors si tu ne veux pas te ruiner, peut être voir pour une couverture resistante type coton huilé |
Par nature1 : le 06/02/13 à 10:47:30
Déconnecté | Ok merci La j'ai pourtant ce qui le pus costaud (1200D) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous