Forum cheval
Le Forum Cheval

Pensions pré / manege 95

Sujet commencé par : barbamama - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par barbamama
4 personnes suivent ce sujet.
Par barbamama : le 05/02/13 à 22:55:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
 coucou ! j'avais posté sur les pensions prés du 95/60, et on m'y a surtout répondu côté 60. Avec pas mal de réponses (merci à toutes !).
Pour "eclaircir" je réouvre le mm post côté 95. J'habite coté porte de bagnolet et ma monitrice vient de Maisons Lafitte. Je regarde donc "entre deux", disons maxi 55km pour moi en esperant que le trajet a3-a15 ne soit pas un enfer. Je voudrais un pré, un manege et une ecurie orientée exterieur, trec, endurance. Rien que ça Budget 200/250. A vos claviers !

Messages 41 à 53, Page : 1 | 2

Par Navis : le 10/02/13 à 12:46:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 le boubou plein ??
pas du tout...
les prés ne sont pas pleins, sont encore acceptés les chevaux qui viennent en pensions sur du long terme, autrement non oui mais pr d'autres raisons.

quand aux pensions box oui effectivement il n'y a pas de place mais en même tps ce n'est pas fait pr ça, jss une des rares à avoir un box à l'année, on est trois en tout..



La chevée et Buchet on ne peut pas dire qu'ils croulent sous les bonnes remarques.

Par barbamama : le 10/02/13 à 23:20:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
 bah ecoute mercredi dernier qd je suis allee sur place il m'a dit n'avoir plus de place au pré... Et je ne crois pas avoir posé de questions d'emm...deuse au tel avant... Et mon cheval est un rustique pas compliqué qui ne devrait pas les effrayer

Par Saby : le 10/02/13 à 23:52:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Il me semble que pr les prés au Boubou Navis, les places sont réservées d'années en années, j'avais demandé un groupe d'hongres rappel toi pr Tribal, pas de place et je faisais aussi partie du petit trio de proprio à l'année pr quelques mois.

Les pensions non recommandables on a beau prévenir, les gens n'écoutes rien ils font leur propre jugement.

Du coup maintenant, je me garde bien de donner mon avis a ce sujet dans sa totalité.

Ce qui me fait fuir réussit à en attirer!! Et après vous ouvrez des billes comme ça " "

Pr conclure, fais toi ton opinion mais dans le secteur que tu vise je pense qu'avec plus de 100 écuries il n'y en a guère que 5 dans lesquelles j'y mettrais mon cheval en tte confiance!

C'est comme tt, qui dit concentration d'écuries/pros dit concentration de charlots. Méfies toi des beaux discours, ce sera tt pr moi

Par barbamama : le 11/02/13 à 08:53:30

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
tu as raison on n'a pas tous les mms besoins, heureusement ! Mais l'interet de ce post est justement d'eviter les risques d'erreurs car ca peut couter cher (au cheval surtout). Quant au secteur, dont je commence à voir à quel point il est difficile, je n'ai guere le choix.. Si tu veux m'apporter des precisions par mp sur coye et chevee je veux bien...

Par barbamama : le 11/02/13 à 22:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
Tiens on m'a parlé de prés à Marvilliers. Pas d'installs (donc pas pour moi) mais la fille est y est contente, ça doit pas etre mal. Si l'info peut servir...

Je me tâte pour aller voir La Chevée, Coye est vraiment plus proche et la bonne nouvelle est qu'Isa y viendra :-))) Saby si ca ne s'y passe pas bien je serai la 1ere à te dire que tu avais raison

Par Saby : le 11/02/13 à 22:25:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Les prés ce n'est pas plutôt Maffliers ?

Je ne mets mon cheval que dans des endroits ou je suis SURE qu'il ne manquera de rien et ou je suis SURE que m'absenté en tte confiance 4jours peut être possible.

Moi je m'adapte, et je me fiche de m'entendre bien avec tt le monde même si c'est un plus ce n'est pas ce qui me fera dire du mal d'une pension.

Par contre Coye étant donné qu'on fait tt sois même, je pourrais le mettre( au box). Dans le pré en troupeau non, ça c'est sûr. Comme je te l'ai dit, c'est surtout moi qui accroche pas, mais je ne suis pas catégorique sur ce lieu non.

Par faenix : le 11/02/13 à 23:50:45

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2005
680 messages
Dire merci
Les près de Maffliers je connais, si besoin d'infos !

Par barbamama : le 12/02/13 à 10:10:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ah oui c'est bien Maffliers. Je ne suis pas du coin :-) Comme ca ne correspond pas à ma recherche je n'irai pas voir, mais c'est toujours bon à savoir...

Par barbamama : le 12/02/13 à 10:21:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
 Faenix tu as des installs correctes à Maffliers ? Ca pourrait interesser une amie d'amie...(moi je suis accro à mon idee de manège). Peux tu me filer coordonnées en mp ? J'ai regardé ton site et vu que tu y cites Isa Danne. Pour info elle viendra de temps en temps dans l'Oise...

Par Saby : le 12/02/13 à 10:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai été à Maffliers quasi 2 ans j'avais accès aux installations qui sont top!!
Je ne sais pas par contre si on a tjrs le droit d'y aller ca a changer de proprio. Il n'y a que 200m à faire pr y accéder.

Par littlemisssunshine : le 12/03/13 à 15:29:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2013
1 messages
Dire merci
 Bonjour,

Il y a des écuries à Chavenay, dans le 78.
Isa s'y déplace.
Pension pré à moins de 300€.
Il n'y a cependant pas de manège.
Et cela reste dans ton périmètre.


Message édité le 12/03/13 à 15:28

Par cahuète : le 12/03/13 à 15:50:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2011
540 messages
Dire merci
 Tu as regarder à chauconin neufmontiers, c'est en seine marne. Mais les installations sont tres bien: Manege, rond de longe, carriere.
J'ai l'impression que ça a changé de gérant. depuis la derniere que j'y etais.


Par barbamama : le 12/03/13 à 17:28:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
Chavenay : j'y ai pensé car Isa s'y deplace deja mais je trouve ça hors de prix pour la prestation proposée (j'avais appelé il y a 1 ou 2 mois). Et c'est tres penible d'acces pour moi (je mets parfois plus de 2h pour faire le trajet de mon actuelle pension, à 2 km de Chavenay - selon l'état du périphe pour rejoindre l'A13). Est ce toi qui prend des cours avec Isa là-bas ?
Au final mon cheval doit aller rejoindre celui de Stephy à Coye comme ça Isa viendra pour 2. Mais le demenagement a été repoussé car mon cheval a été malade, et maintenant je dois attendre qu'il cesse de neiger pour le transport. Grrrrr !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval