Forum cheval
Le Forum Cheval

Castration 78/95 veto ?

Sujet commencé par : Akria - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Akria
Par Akria : le 06/02/13 à 21:38:36

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2009
47 messages
Dire merci
 Bonjour,

Mon poulain va avoir 18 mois dans moins d'une semaine. Il vit avec ma jument de 4 ans. Je dois le faire castrer rapidement avant le printemps sinon is seront trois dans 11 mois.
Mn souci c'est que la deuxième coucougnette n est pas descendue. J ai déjà eu les deux en même temps m'as ça à dure deux jours. Je me dit que la deuxième ne doit pas être très loin vu que je l si déjà vu une fois il y a plusieurs mois. Qu en pensez vous ?

Je recherche un veto compétent (pratiquant des castrations a domicile) et voulant se donner la peine de voir si la deuxième n est pas loin et de le castrer rapidement.

Je suis dans le nord du 78, entre genainville , mantes et marines.

J ai un veto qui ne veut as castrer si les deux ne sont pas descendues. J ai lu qu avec un bon examen il était possible sans être invasif de savoir la deuxième était tout près. Mais mon veto ne e l à as proposer. J ai lu également qu'il était possible très souvent de récupérer la deuxième sur 9 chances sur 10.
Il existerait des cas ou la deuxième serait dans coince dans l abdomen, mais l ayant vu une fois les deux descendues, est ce possible qu elle aille se remettre dans l abdomen ?

Merci de votre aide.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Chrysalis : le 06/02/13 à 21:46:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
 la clinique de genainville il y a 2 ans ne castrait pas a domicile,c'est tout ce que je peux te dire

Par Akria : le 06/02/13 à 21:54:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-06-2009
47 messages
Dire merci
 Merci.
Tu auras un avis sur cette clinique, par mp ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval