Besoin d'aide probleme avec pension
Sujet commencé par : nenette3252 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ColombaPar nenette3252 : le 08/02/13 à 16:27:45
Déconnecté Dire merci | Bonjour J'ai du retirer en urgence ma jument d'une pension car après 3 semaines d'absence je l'ai retrouvé squelettique, et boiteuse... Elle est très mal au point. J'attend le véto et j'ai très peur de la suite. Quelle recourt ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Caro_ : le 08/02/13 à 16:36:23
Dire merci | Regarde le contrat que tu as établie avec le gerant, et saisir la justice ou voir à l'amiable ... |
Par colnat : le 08/02/13 à 16:56:38
Déconnecté Dire merci | squeletique en 3 semaines c'est très rapide tout de même??? |
Par nature1 : le 08/02/13 à 16:58:47
Déconnecté | Fait photo (avant/après) sa te servira!! Et fait écrire dignostic du véto |
Par sheitane : le 08/02/13 à 22:22:49
Dire merci | qu est ce qui était prévu pendant ton absence? la jument était au pré ou au boxe? quelqu un devait la sortir? |
Par nenette3252 : le 11/02/13 à 14:22:00
Déconnecté Dire merci | dans mon contrat, je paie pour que la jument reste au pré (elle ne supporte pas d'être enfermée) et qu'elle soit nourrie. C'est tout ce que je lui demande (je m'occupe des pieds, des vaccins, etc..) le véto est passé samedi, et lui aussi me dit que c'est de la mal nutrition et qu'éventuellement il faut appeler la SPA. |
Par Colomba : le 11/02/13 à 14:30:29
Déconnecté Dire merci | Elle n'a pas été nourrie et à cette saison, ils perdent très vite. Fais faire un certificat véto de l'état dans lequel tu l'as retrouvé et porte plainte. Si c'est ton véto habituel, il peut également certifié qu'elle était en bon état auparavant. Je doute fort que la pension ne soit pas condamnée... faut il encore savoir si elle est solvable. Ne t'inquiètes pas trop pour la maigreur, en trois semaine rien de profond niveau osseux, elle va récupérer. Les autres pensionnaires connaissent le même sort je suppose ? Alerte la spa en urgence si c'est le cas. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous