Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche Patron pour contrat BPJEPS

Sujet commencé par : mameliman76 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitane
Par mameliman76 : le 11/02/13 à 14:28:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2013
2 messages
Dire merci
Je suis à la recherche d'un centre équestre avec niveau de galop 1 à 7 pour mon apprentissage de la rentrée prochaine en BPJEPS activités équestres au CFA d'Yvetot. Je suis courageuse et très motivée. Je passe mon BTS productions animales en juin que j'ai fait en alternance dans une ferme pédagogique qui fait élevage de chevaux et différentes espèces, ferme équestre et écuries de propriétaires. je suis à votre disposition pour tous renseignement supplémentaires. N’hésitez pas à me donner des coordonnées de CE qui pourraient être intéressés. Merci d'avance !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lovedupréfleuri : le 11/02/13 à 14:33:49

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2009
1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 je ne sais pas de quel département tu es, mais ma gérante d'écurie recherche qq mais dep 51!

Par mameliman76 : le 17/02/13 à 21:50:40

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2013
2 messages
Dire merci
 Merci vous avez qu'à me donner ses coordonée svp je suis dans le 76 mais je peux partir loin !

Par sheitane : le 18/02/13 à 21:23:41

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 a ta place j irais sur le site de la ffe, je prendrais les coordonnées de tous les CE de mon coin (dans le perimètre qui me convient, puis un peu plus si ça ne donne rien), et j appellerais tout le monde.

ensuite, je me renseignerais aupres de mon centre de formation sur les CE qui m ont donné une réponse positive, pour savoir dans lequel j aurai la meilleure formation.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval