Forum cheval
Le Forum Cheval

Création de magasin d'équitation Allier (03)

Sujet commencé par : sct03 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sct03
Par sct03 : le 14/02/13 à 12:06:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2013
2 messages
Dire merci
 Bonjour, Je réalise une étude de marché pour l'ouverture d'un magasin de matériels d'équitation à Vichy dans l'Allier (03). J'ai créé ce questionnaire afin de mieux connaître les attentes des cavaliers de Vichy et des communes limitrophe. Vos réponses me serviront également à définir les offres de services que l'entreprise pourra proposer en fonction de vos attentes. Dans une première partie, les questions me permettront de mieux connaître les profils des cavaliers, le questionnaire est ensuite orienté vers vos habitudes d'achat et pour finir sur vos souhaits en matière de services. Vous trouverez à la fin du questionnaire, un espace destiné à recueillir toutes remarques ou suggestions complémentaires.


Lien

Merci a tous par avance de vos réponses

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Highty : le 14/02/13 à 12:13:03

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2010
1657 messages

5 remerciements
Dire merci
 Tu aurais sans doute plus de réponses sur Lien

Par sct03 : le 14/02/13 à 12:15:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2013
2 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je l'ai aussi mis sur le forum des cavaliers auvergnats j'espère en mettant sur un forum plus généraliste toucher plus de personne.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval