Son de riz pour les chevaux...
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par manzana22Par Loustix : le 20/02/13 à 09:21:39
Dire merci | Alors sujet un peu bref étant donné que je ne connais pas et que je viens quérir des informations, mais on m'a parlé de cet aliment pour les chevaux qui seraient juste fantastique ! Je n'en ai jamais entendu parler, je n'arrive pas à en trouver, mais apparemment c'est vraiment bien... Quelqu'un saurait me renseigner un peu plus précisément ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Esquisse : le 20/02/13 à 11:15:51
Dire merci | Je connais pas mais je viens de lire ça, et ça fait pas envie! Lien |
Par manzana22 : le 20/02/13 à 12:51:26
Déconnecté | en camargue dans un elevage ils en donnent la gaine mais aussi la graine en elle meme. J'ai testé mes chevaux en rafollent après j'en donnais pas tous les jours. La bas leurs chevaux passent leur tps a manger ca des poulains aux poulinières et ils sont dans un super état. Après est ce que c'est vraiment bon pour eux bonne question |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous