Forum cheval
Le Forum Cheval

En manque d'idée...

Sujet commencé par : Tibiscuit - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice Queen
1 personne suit ce sujet
Par Tibiscuit : le 22/02/13 à 11:32:03

Déconnecté
 Salut!

bon maintenant que ma trotteuse c'est découvert des talents de galoppeuse elle aime tellement ca que le trot n'existe plus non j'exagère, mais elle essaie de prendre le galop.

je voudrais faire des exercices seulement au trot aujourd'hui vous avez des idées?

j'ai pensé aux barres au sol, bien sur, mais je voudrait passer sur plusieurs ateliers.

Merci de vos idées!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Tibiscuit : le 22/02/13 à 11:38:08

Déconnecté

Par Violiste95 : le 22/02/13 à 11:42:08

Déconnecté

91 messages
Dire merci
 le mien aussi me fait un peu sa depuis qu'il galope facilement, on fait beaucoup de variation d'allures au sein de la meme allure et egalement beaucoup de transition, sa le reconcentre bien et il se rend compte qu'il y autre chose que le galop ! Les barres au sol aussi comme tu dit c'est bien.

Message édité le 22/02/13 à 11:41

Par Tibiscuit : le 22/02/13 à 12:30:09

Déconnecté
 MErci d'autres idées?

Par Ice Queen : le 22/02/13 à 12:38:40

Déconnecté

9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 J'aurais dit des barres au sol en carré pour varier le dessin sortir à gauche puis à droite, faire un demi cercle... etc

Ca les installe bien en général! derrière ce qu'i est bien c'est de faire des transitions aussi, trot de travail puis allonger quelques foulées après la sortie, puis reprendre.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval