Qui connait?cela vaut-il le coup de
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par fullmoon88Par HERCULEGLADIATOR : le 23/02/13 à 14:49:47
Dire merci | je vais aller faire un tour ici Lien je voudrais savoir si quelqu'un y est déja allé et si ça vaut le coup le + le - sachant que je suis à 70 km environ mais je n'aime pas me déplacer pour rien j'y vais dans l'espoir de dégôter une petite cariole deux roues pour un de mes ânes il y en aura peut-être d'occase Message édité le 23/02/13 à 14:48 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par fullmoon88 : le 23/02/13 à 15:04:11
Dire merci | j'y ai participé pendant un temps, c'est sympa, bonne ambiance, y'a même un défilé l'après-midi et un concours photo, s'ils le font encore! et puis y'a concours de M&A et y'a des lots à gagner. et y'a même des balades à dos d'ânes et en attelage et c'était même gratos ( du temps ou j'y allais, je précise!! je sais pas si ça y'est encore) |
Par fullmoon88 : le 23/02/13 à 15:05:25
Dire merci | enfin, c'est plus un concours de race, en fait. et y'a pas mal d'exposants, y'a un peu de tout. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous