Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle potugaise Norton

Sujet commencé par : barbamama - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky
Par barbamama : le 24/02/13 à 13:57:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
 Pas taper !!! j'ai vu que Norton fabrique des selles portugaises et me demande si qq'un y a deja regardé de pres. http://www.padd.fr/boutique_equitation_A0051.htm
Apres tout ils ne font pas toujours de la m.... (moi je n'ai que des protecs de chez eux, mais j'en suis contente). Je regarde bien evidemment zaldi, ludomar... et les selles de dress d'occase...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par litipuce : le 24/02/13 à 14:05:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Juste qu'une amie bourrellière en a réparé une... elle a eu d'ailleurs du mal, tellement le cuir etait raiiiiiiide!!! Après j'ai juste posé mes fesses dessus sur un tretau pour rire, donc je peux pas en dire plus...

Par wicky : le 26/02/13 à 12:20:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je ne connais pas la portugaise en revanche Norton c'est pas forcément de la daube comme on l'entend souvent.
Je n'étais pas emballée au départ mais après plusieurs essais par une sellerie la norton était la seule à aller nickel au dos de ma jument et en plus arcade changeable.
Donc au final j'en suis très satisfaite même si effectivement question confort je me taperais pas une rando de 3 jours.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval