Quel largeur par cheval dans un camion ?
Sujet commencé par : Copec - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par CopecPar Copec : le 24/02/13 à 16:50:24
Dire merci | Salut tout le monde, j'aimerais acheter un camion VL 2 places, mais il y a le problème suivant: selon l'info du proprietaire actuel du camion, il ne reste qu'une largeur de 80 cm par cheval entre la séparation et le mur (de protection à protection) Sauf que mes deux chevaux font quasi ça en largeur (78 pour l'un et 76 pour l'autre). Combien de largeur faut il mini pour un cheval pour qu'il soit à l'aise ? La longeur poitrail - queue fait 200 cm, le plus grand de mes deux chevaux fait 190 cm. Ca devrait donc aller, sachant qu'il y a encore 100 cm pour l'encolure et la tête au-dessus de la sellerie. Ca vous parait bien a vous aussi ? Et dernière question, on charge les chevaux par un pont latéral, tête en arrière. Le premier pourra rentrer sans problème, mais une fois la séparation mise, est-ce que le deuxième peut rentrer ? Merci de vos expériences et avis. |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous