Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche ecuries dans la somme (80)

Sujet commencé par : CoeurBrun - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol
Par CoeurBrun : le 24/02/13 à 18:52:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2009
679 messages

2 remerciements
Dire merci
L'année prochaine je continue mes études, cependant je serais en alternance. Du coup cela me permet plusieurs options sur mon évolution équestre !
En effet je suis actuellement en club, mais je voudrais encore progresser et faire un travail suivi avec un cheval dans le but de sortir pas mal en concours.
L'alternance et le fait d'être chez mes parents me permet donc de prendre une demi pension ou de prendre un cheval à confier.
Du coup je cherche des écuries.

Je suis allée voir aux écuries du Fournois, qui m'ont beaucoup plus j'aimerais beaucoup y aller mais il faudrait qu'une DP corresponde en septembre.
Je continue donc la recherche pour pouvoir avoir toutes les possibilités en main.

Il y a aussi les écuries de Franck Vancrayelynghe, ce serait pour une DP aussi chez lui (je pense) puisqu'aux dernieres nouvelles il n'y avait plus de place.

Et demain j'aimerais aller voir à Saint Gratien.
Vous connaissez ces écuries? Je ne parle pas des Coudriers, mais d'une petite écurie qui se serait installé à Saint Gratien.
J'en ai entendu parlé cependant je ne trouve aucune infos sur internet, pour y aller ça serait pas mal de savoir où c'est

Si quelqu'un peut m'éclairer ...

Si vous avez d'autres propositions de pension, je vous écoute volontiers !

Message 1 à 1, Page : 1

Par caracol : le 24/02/13 à 18:58:53

Déconnecté
  MP

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval