Récupérer feuille pr vaccins
Sujet commencé par : trevor - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par trevorPar trevor : le 24/02/13 à 19:41:20
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Ma ponette est oi et dans son carnet il n y a plus de place pour écrire les vaccins, le veto a fait sur 1 bout de papier mais j aimerais bien ne pas avoir plein de bout de papiers partout et c est pas trop officiel quoi! Quelqu un à déjà eu le même problème peut on récupérer une feuille officielle? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par al : le 24/02/13 à 19:41:55
Dire merci | sinon tu demandes à ton véto un carnet de santé pour chevaux, ça existe et tu n'auras plus de feuilles volantes |
Par lutine88 : le 24/02/13 à 19:58:37
Dire merci | Ou sinon, tu renvoie ton carnet aux HN, pour leur demander qu'ils te rajoute des feuilles vaccins. Je l'ai fais l'année dernière, ils m'en ont agrafé et les ont tamponné. |
Par faust : le 25/02/13 à 22:07:55
Dire merci | j'arrive à la fin de mon carnet aussi pour les vaccins. Ca craint vraiment si on le fait soi-même ? |
Par Muesli08 : le 26/02/13 à 12:30:36
Dire merci | perso j'ai rajouté un carnet à part c'est le véto qui me l'a donné (mérial ou autre) |
Par trevor : le 26/02/13 à 12:33:15
Déconnecté Dire merci | J ai envoyé un mail y'a 2 jours aux HN pour savoir que faire pas de réponse pour l instant, je ferais suivre si réponse. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous