Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis étriers EZ ride

Sujet commencé par : Dory - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory
Par Dory : le 25/02/13 à 20:25:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Bonjour, j'ai pas eu de réponse sur le forum western donc je demande ici. Je pense que j'aurais plus de réponses.

Normalement, cette marque est surtout présente dans les sujets d'endurance équestre.

Pourtant, je viens de voir des modèles plus "western".

Je suis toujours à la recherche d'étriers confortable car j'ai toujours mal aux pieds avec mes étriers actuels.

Voilà les modèles en question :

- EZ Ride Leather Stirrups : Lien



- - EZ Ride Tapadero Stirrup Pair : Lien




Quelqu'un a-t-il testé les étriers de cette marque ?
Votre avis ?

Merci d'avance car j'en ai marre de ne plus pouvoir restée à cheval...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Dory : le 26/02/13 à 15:01:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 

Help me... Une bonne âme pour mes petits petons !

Par dejavu : le 26/02/13 à 17:13:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13786 messages

1228 remerciements
Dire merci
 J'ai la version légère en synthétique avec cage sur le devant. c'est un délice! Au début, j'avais l'impression d'être sur un trampoline.
Par contre , je suis tombée une fois et j'ai eu la sensation que la semelle accrochait un peu trop longtemps la semelle de ma boots.

Par kaleido : le 27/02/13 à 13:31:44

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
1643 messages

6 remerciements
Dire merci
 tu as une selle western ou type anglaise?

Dans le second cas, je te conseille les Randocal de la marque Etrical, qui allient le confort et la securité!

Les EZ ont l air bien mais pourquoi faire venir de si loin ce qu'on peut acheter en France!

Pour une selle western, je me suis bricolé des adaptateurs pour mettre mes Randocal sur ma Barefoot Arizona, mais ce n est pas encore terminé, je suis encore en phase de tests lol

Par Dory : le 27/02/13 à 18:34:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Bonjour, j'achète si loin parce que paradoxalement, ça me revient à moins cher que de commander en France. (puis je commande où je veux).

Ensuite, j'ai une selle western et les étrical ne m'ont pas l'air adapté même si c'est une marque reconnue maintenant chez les cavaliers d'endurance.

Les EZ présentés plus haut sont des étriers western, donc adaptés à ma selle mais ils sont introuvables en France dans ce modèle.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval