Jument Frison
Sujet commencé par : pookiies - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par UriettePar pookiies : le 28/02/13 à 02:08:54
Dire merci | Bonsoir , Voilà j'ai eu plusieur conversation au sujet des jument frison. J4ai pour projet plus tard d'en acheter un mais j'aimerais une jument. Beaucoup mon dit que les male sont mieux , plus belle encolure, plus concentré. MAis j'aime les jument pour leurs coté pisseuse. Quel es votre avis ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par TATADRAGON : le 28/02/13 à 06:14:09
Dire merci | Tu as tout dit : les juments sont moins "belles" que les males mais comme tu aimes le coté "pisseuse", tu vas te régaler Regarde la photo de mon avatar : je les trouve beaux tous les deux |
Par ludivineninonperle : le 01/03/13 à 09:25:05
Déconnecté Dire merci | J'ai une de mes amies qui à une jument frison , elle sais énervé et mon amie a attendue 1 journée pour quel revienne |
Par Uriette : le 01/03/13 à 09:59:58
Déconnecté Dire merci | Mouais, je ne sais pas si on peut résumer le truc uniquement sur male/femelle, c'est sur qu'à origines égales le male en jettera plus que la jument. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous