Stage travail à pied en Belgique?
Sujet commencé par : Chapy - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChapyPar Chapy : le 03/03/13 à 15:22:07
Dire merci | Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir (bon il est que 15h15 mais c'est pas grave ) Après avoir trouvé du travail jusque fin juin (vive l'enseignement), je vais pouvoir mettre des sousous de côté et m'offrir des stages pendant les vacances avec Chapy. Mais, bah oui, faut toujours que je casse mes délires toute seule Je trouve pas grand chose dans mon coin Je suis en Hainaut (à la limite de la frontière avec mes amis français). Et je comptais sur vous mes amis pour me faire savoir si vous aviez connaissance de stage dans la région ? Mon truc (pour le moment) ce serait un stage avec Andy Booth. Est-ce que ça en vaut la peine? Je sais qu'il vient régulièrement de mon côté mais l'année passée je n'ai pas pu y assister Connaissez-vous d'autre stage? (Je peux éventuellement aussi aller en France mais dans le nord hein ) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Halaska : le 03/03/13 à 19:50:57
Dire merci | Je te MP, je connais quelqu'un qui dispense cours (à domicile) et stages, et qui habite dans le Hainaut |
Par Chapy : le 03/03/13 à 20:51:12
Dire merci | Merci Halaska Personne d'autre? |
Par Chapy : le 04/03/13 à 16:11:45
Dire merci | Allez les frontaliers et les petits belges Ca m'étonne que personne d'autre ne connaisse |
Par electre : le 04/03/13 à 16:32:11
Dire merci | Est ce que ton coin c'est pres du nord est de la france? Si oui j'en anime moi des stages et je peux me déplacer aussi dans les écuries (MPette moi ) |
Par Chapy : le 04/03/13 à 17:13:15
Dire merci | Le nord est heum je crois pas... Je suis du côté Maubeuge Tu animes des stages dans quel coin? |
Par Chapy : le 05/03/13 à 18:31:24
Dire merci | UP |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous