Forum cheval
Le Forum Cheval

Brevets 1er et 2eme degré BELGIQUE

Sujet commencé par : eneky - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Arco
Par eneky : le 04/03/13 à 16:52:13

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2013
1 messages
Dire merci
 
Bonjour,

Je suis cavalière depuis de nombreuses années. J'ai passé mes galops français (en vacances) mais je n'ai passé en Belgique que mon étrier d'or.

J'aimerais aujourd'hui préparer le monitorat. Pour ce faire, il faut que je valide soit le 1er et 2eme degré, soit un examen d'entrée (équivalent au 2eme degré).
J'ai mon propre cheval mais nous ne sommes pas prets pour passer toutes les épreuves et je ne souhaite plus trop attendre.

Avez-vous des adresses de manèges ou écuries ou je pourrais préparer ces brevets (avec chevaux adaptés) ?
Idéalement proche du brabant wallon ou bruxelles (et oui je sais, ca complique la donne...!)

Merci d'avance pour vos avis !


Messages 1 à 2, Page : 1

Par Muesli08 : le 05/03/13 à 17:21:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8864 messages

292 remerciements
Dire merci
 le mieux c'est que tu ailles sur lewb consulter la liste des manèges au plus près de chez toi et ensuite, tu les appelle pour voir si ils font passer les degrés.

Par Arco : le 05/03/13 à 17:58:35

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2017
121 messages

6 remerciements
Dire merci
 alors moi je suis monitrice en belgique depuis novembre.

J'ai été jusqu'au 1er degré avec mon poney mais pour le deuxième degré c'était pas possible.

J'ai donc préparer mon deuxième degré et fais mes stages de mono chez anne thiry (poney-club de la papelotte près du lion de waterloo).

Par contre ne traines pas car le théorique est bientôt et le partique en mai(si c'est comme l'année passée).

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval