Trouver des miroirs
Sujet commencé par : dominique71 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par jetset512 personnes suivent ce sujet.
Par dominique71 : le 05/03/13 à 17:35:13
Dire merci | Bonjour Ca y est, mon rêve prend forme et les travaux pour ma carrière doivent se faire jeudi : je suis sur un nuage !!! :love Comme je travaille seule, je vais beaucoup utiliser la vidéo mais je voudrais aussi mettre en C un grand miroir. Auriez-vous des pistes pour en trouver à prix modéré ? Des précautions à prendre ? Je pense le poser sur un support bois (plaque) et prévoir un volet pour le protéger hors utilisation. Vos expériences ? Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par lapatateuh : le 05/03/13 à 13:17:51
Dire merci | nous on a dzs rideauw pour evirer que lorsqu'on travaille en liberté les chevaux sy jetent dessus |
Par dominique71 : le 05/03/13 à 13:21:35
Dire merci | Les rideaux protègeraient-ils en cas de caillou qui vole ? ou de grêle ? Quelle taille pour ces miroirs ? |
Par dominique71 : le 05/03/13 à 15:51:17
Dire merci | Bon, pour trouver des miroirs d'occasion, leboncoin marche bien. Mes questions pour ceux qui en ont (surtout en extérieur) : taille ? Installés comment ? Problèmes éventuels ? (casse ? etc...) |
Par litipuce : le 05/03/13 à 16:07:17
Dire merci | Un post qui en parle : Lien |
Par dominique71 : le 05/03/13 à 17:35:04
Dire merci | Merci ! J'ai honte : comme une débutante, je n'ai pas commencé par effectuer une recherche, pardon Du coup, j'ai directement Mp mundial pour avoir un retour de ses impressions après 2 ans |
Par jirist : le 06/03/13 à 09:30:03
Dire merci | dominique71, si tu as des retours ou des pistes pour savoir où en trouver, ça m'intéresse que tu n'abandonnes pas ce post |
Par dominique71 : le 06/03/13 à 21:00:54
Dire merci | Sur leboncoin, j'en ai trouvé un qui est encadré par bordures métalliques mais j'attends pour approfondir : le site ne permet pas actuellement d'envoyer des messages... |
Par jetset51 : le 07/03/13 à 09:28:44
Dire merci | Moi aussi c'est surtout comment le fixe ou trouver un système pour pouvoir le bouger ou autre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous