Enlevee la couv
Sujet commencé par : genepi - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par genepiPar genepi : le 05/03/13 à 13:35:56
Dire merci | hier vu les temperatures qui se radoucissent j ai enlevee la couverture de mon poney il est passe de 250gr a rien neanmoins je me pose une question ils prevoient de la pluie cette nuit et la nuit prochaine et je me demande si je devrai pas lui recoller juste un imper ou mieux vaut le laisser ainsi sans rien juste pour la nuit il n est pas tondu et a un beau poil epai avez vous des experiences ou des avis la dessus? c est la premiere annee que j opte pour des couv |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par nature1 : le 05/03/13 à 13:38:19
Déconnecté | Le miens est tondu mais je lui ai laissé le dos. Hier je lui ai enlevé la couverture et remise pour la nuit et auourd'hui quand j'irai (je vais pas tarder) je ferais pareil. Mais j'ai trop hâte de l'enlever et ne plus en avoir besoin!! |
Par Marine_du19 : le 05/03/13 à 13:49:59
Dire merci | Tu avais une raison particulière de lui mettre une couverture cet hiver? (Tu dis qu'il a mis du poil) Met lui quand même un imper pour la nuit si pluie il doit y avoir, disons que c'est un peu brutal comme changement, il faut y aller doucement. |
Par litipuce : le 05/03/13 à 13:52:22
Dire merci | Je descends dans les grammages avant de tout enlever... Hier mon gros est repassé de la 100g à la light, dans quelques jours je lui enlèverais definitivement... |
Par nature1 : le 05/03/13 à 13:53:57
Déconnecté | litipuce, il est tondu le tiens? |
Par litipuce : le 05/03/13 à 15:29:13
Dire merci | Non. Mais il fait un poil modeste, est emphysemateux, prend de l'àge et presente une dorsalgie... C'est la première année qu'il a une 100g. |
Par genepi : le 05/03/13 à 19:07:40
Dire merci | je lui est mis car cette annee il avai froid j ai pas de couv de legere pour cette nuit pas eu le temps daller en acheter alors deux solutions lui recoller la 250 mais il lui faut tenir jusqu en debut d aprem avec le laisser ainsi jusqu a jeudi jour ou il prevoit a la meteo jourmee et nuit complete en pluie et là lui remettre un imper? arf dilem |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous