Forum cheval
Le Forum Cheval

Produits Ohm Bioalternatives

Sujet commencé par : celinemini - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par TalikaQueen
Par celinemini : le 06/03/13 à 09:45:16

En ligne

Inscrit le :
10-11-2011
12722 messages

5 remerciements
Dire merci
Bonjour à vous.

Je souhaiterais avoir des avis sur ces produits.
Qui en a déjà commandé? Utilisé?
Quel produit etc..

Voilà leur site: Lien

Je souhaite faire une cure à ma pouliche de 22 mois pour l'aider durant sa croissance.
J'ai donc contacter via le forumulaire sur le site et on m'a conseillé de lui prendre:
pour la croissance

AlgOhm II : une cuil. à café / jour dans l'aliment en continu toute l'année

PrepOhm 5 : 10ml matin et soir dans la bouche pdt 20 jours, arrêt 10 jours, puis reprendre 10 jours / mois

associée à

EquitOhm (prêle) : 10ml matin et soir dans l'aliment pdt 20 jours, arrêt 10 jours, puis reprendre 10 jours / mois


Je pensais commander juste le PrepOhm 5. Mais je me demandais aussi si ce n'étais pas plus simple de verser les 10ml dans sa ration plutôt que de s'embêter avec une seringue?


Je cherche également un produit pour la peau et les crins car elle a des petites croutes dans la crinière qui la démange et j'ai l'impression que ça la gratte un peu partout.

J'ai vu que chez AJC Nature il proposait aussi ça:
http://www.ajcnature.com/contents/fr/p55.html
qui me paraît pas mal. Mais je n'ai pas vraiment trouvé d'équivalent chez Ohm.



Merci pour vos réponses !


Messages 1 à 5, Page : 1

Par TalikaQueen : le 06/03/13 à 11:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
1928 messages

15 remerciements
Dire merci
 Pour ce qui est des produits d'Eric Ancelet, tu peux y aller les yeux fermés, c'est des très bons produits.
Ils ont de très bons conseils, donc j'ai tendance à dire que si tu as bien expliqué ce que tu voulais et les problèmes de ta pouliche , leur protocole est bon.

Moi j'utilise leurs produits de façon régulière.
Pour ce qui est de mettre le produit dans la ration, ce n'est pas conseillé car il perd de ses propriétés.
C'est ce qui fait que leurs produits sont vraiment pas simple à gérer au quotidien.

Pour mes produits AJC, je connais de nom mais jamais utilisés.

Par celinemini : le 06/03/13 à 11:49:26

En ligne

Inscrit le :
10-11-2011
12722 messages

5 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup !

Par Laulau : le 06/03/13 à 12:13:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
901 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi ce qui me freine chez eux, c'est la complexité pour commander... c'est la galère il y a pas de boutique en ligne, pour les frais de port on sait pas trop s'il faut compté 1L de produit pour 1 kg....

du coup j'ai jamais eu le courage de commander...

Par celinemini : le 06/03/13 à 14:15:41

En ligne

Inscrit le :
10-11-2011
12722 messages

5 remerciements
Dire merci
Laulau, même remarques pour les frais de port.. Ce que je souhaite commander c'est en liquide et donc pas de poids indiqué ?

Par TalikaQueen : le 06/03/13 à 15:45:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
1928 messages

15 remerciements
Dire merci
 Tu peux faire la commande par tel et ils te diront

Édit:
Je fais toujours les commandes par tel, comme ça j'ai les dernières infos sur les produits et toujours de nouveaux conseils.
Puis je leur dis ce que je veux , ils me font un total. Quand je reçois mon colis , j'ai la facture.


Message édité le 06/03/13 à 15:45

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval