Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche covoiturage pour ma jument Metz-Angers

Sujet commencé par : Kiicks - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lau88
Par Kiicks : le 08/03/13 à 23:49:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2013
2 messages
Dire merci
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un transport groupé (covoiturage) pour ma jument.

Je suis actuellement à Angers dans le 49 et je souhaiterais y amener ma jument qui se trouve chez mes parents à Metz dans le 57.
C'est pour une jument SF de 19ans. Ma mère qui n'est pas trop expérimenté dans le cheval s'en occupe pour le moment, mais la miss à du coups perdu de l'état, je souhaiterais donc l'avoir près de moi afin de la remettre en forme et tout simplement d'avoir ma mémère auprès de moi ! <3

J'ai déjà réaliser quelques devis, je souhaite donc simplement passer une annonce afin de savoir si des particulier ou club serait susceptible d'avoir une place de libre lors d'un trajet sur ce trajet ci.

Les premiers devis que j'ai reçu venant de professionnels dans le transport équin table sur 600€ environ le trajet.. Avec un salaire d'apprentis :/ ça va être dur.

Merci d'avance pour les personnes qui auront pris le temps de me répondre ou d'avoir fait passer l'info.

Message 1 à 1, Page : 1

Par lau88 : le 09/03/13 à 11:48:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2011
620 messages
Dire merci
 sur le forum FFE , une personne proposait un transport en juillet tranversant la France d'est en ouest aller retour

sinon ici https://www.facebook.com/transports.spanuetfils?fref=ts

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval