Que dois-je possèder pour que mon cheval soit ok?
Sujet commencé par : melaaani2h - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnthèmePar melaaani2h : le 06/03/13 à 16:39:41
Dire merci | Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'aurais une petite question. Donc j'ai sauvé d'un marchand (sinon il allait finir à la " boucherie " à Liège un trotteur français réformé des courses à 3 ans. J'ai reçu avec un document d'accompagnement destiné à l'identification d'un équidé. Mais il à pris de l'âge, il à maintenant 6 ans et il à besoin d'un travailler régulier et je n'ai pas l'expérience nécessaire pour le garder ni les infrasctructure. Donc je dois m'en séparer, j'aurais voulu savoir qu'est-ce que je dois avoir en ma possession pour le vendre? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par naala147 : le 06/03/13 à 16:40:35
Dire merci | le carnet de sante et la carte de propriete a ton nom |
Par Anthème : le 06/03/13 à 18:40:57
Dire merci | C'est en Belgique... Donc je dirais juste le document d'identification (qui est le passeport du cheval). Logiquement tout est repris là dessus non ? La description du cheval, ton adresse et le fait que tu sois propriétaire. Ton cheval doit aussi être pucé et logiquement inscrit à la confédération du cheval où là tu dois avoir un dcoument de mutation mentionnant que tu es propriétaire. Et puis oui, si tu as un carnet avec ses vaccins vermifuges etc. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous