Forum cheval
Le Forum Cheval

Que dois-je possèder pour que mon cheval soit ok?

Sujet commencé par : melaaani2h - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anthème
Par melaaani2h : le 06/03/13 à 16:39:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2013
2 messages
Dire merci
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'aurais une petite question. Donc j'ai sauvé d'un marchand (sinon il allait finir à la " boucherie " à Liège un trotteur français réformé des courses à 3 ans. J'ai reçu avec un document d'accompagnement destiné à l'identification d'un équidé. Mais il à pris de l'âge, il à maintenant 6 ans et il à besoin d'un travailler régulier et je n'ai pas l'expérience nécessaire pour le garder ni les infrasctructure. Donc je dois m'en séparer, j'aurais voulu savoir qu'est-ce que je dois avoir en ma possession pour le vendre?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par naala147 : le 06/03/13 à 16:40:35

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
le carnet de sante et la carte de propriete a ton nom

Par Anthème : le 06/03/13 à 18:40:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2004
628 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est en Belgique... Donc je dirais juste le document d'identification (qui est le passeport du cheval). Logiquement tout est repris là dessus non ?
La description du cheval, ton adresse et le fait que tu sois propriétaire.
Ton cheval doit aussi être pucé et logiquement inscrit à la confédération du cheval où là tu dois avoir un dcoument de mutation mentionnant que tu es propriétaire.
Et puis oui, si tu as un carnet avec ses vaccins vermifuges etc.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval