Vos avis sur le sport étude de Biarritz
Sujet commencé par : metissefreedom - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee1 personne suit ce sujet
Par metissefreedom : le 07/03/13 à 09:38:45
Déconnecté Dire merci | Vous y êtes déjà allé ? Vous en pensez quoi de ce sport étude ? Lien |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Cliona : le 07/03/13 à 10:08:25
Dire merci | wo pinaise faut surtout pas que je montre ça à ma fille |
Par Nel.geneve : le 07/03/13 à 11:21:31
Dire merci | Oh la vache le pied dis donc!! Je peux pas t'aider, mais tu peux regarder les résultats des cavaliers en concours? S'il y a des listes évidemment... |
Par Peyral : le 07/03/13 à 11:26:35
Dire merci | A partir de 20 000 €uros /an pour une année scolaire en pension ... Faut pas redoubler |
Par juliedebert : le 07/03/13 à 12:41:57
Dire merci | Ben ca ouvre a peine, donc c est un pari ! En même temps, c est maintenant qu il y aura de la place... Je connais le CE car j habite dans le coin et jcy ai fait des concours petite. Ca s est énormément modernisé, leur manege est top... Ils font un concours international de dressage tous les ans. Une amie y entraine ses chevaux pour le dressage, le coach a une super réputation. Niveau cross par contre dans mes souvenirs il n y a pas grand chose comme infrastructure. Par contre c est super bien placé, t es tout près en bus de Biarritz Anglet et Bayonne, c est un joli pôle, et la plage est tout près aussi (par contre interdite aux chevaux a Biarritz). Avant ils avaient aussi la possibilité d utiliser l hippodrome mais je ne crois pas que ca se fasse encore. |
Par Tavenas : le 08/03/13 à 14:11:31
Dire merci | pfiou c'est pas donné... |
Par beeboylee : le 08/03/13 à 14:59:39
Dire merci | Bon sachant que le prix est prohibitif et que ds le sport il y a 1000 appelés pour un élu , j e me renseignerais avant tt sur le sérieux de l'enseignement GENERAL.. le reste.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous