Forum cheval
Le Forum Cheval

La pension retraite idéale

Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
Par lapatateuh : le 10/03/13 à 13:52:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Mon cerveau tourne et sur-chauffe depuis quelques semaines maintenant.

Dans quelques mois, je pars à l'étranger pour mes futures études, loin de mes chevaux, mais pour leur bien être ils ne pourront pas me suivre (je ne pourrais pas leur offrir les mêmes conditions qu'actuellement).

Or, je vies dans le sud "désertique" de la France, et même si on met le prix dans la pension, on ne trouve rien de très bien qui soit digne d'une vraie pension retraite (j'entends l'herbe à en quantité par exemple), seulement la superficie (et la qualité des soins bien entendu).

Etre loin d'eux ne me posent pas un problème (je les ai "éclaté" un peu partout ce n'est pas pour rien, juste pour leur bonheur) car je sais que dans leurs pensions actuelles je peux être réellement tranquille. MAIS, il y a un mais à cette histoire: les voir sucer des cailloux 10mois/12.

Alors, je me dis que vu que je vais partir loin, pourquoi ne pas les mettre encore plus loin, mais dans un endroit qui pourra vraiment leur faire vivre LA retraite idéale?


Plusieurs choses me font peur:
- l'idée de faire confiance à un parfait inconnu / trouver LA pension en ne la visitant que 2/3fois je n'y crois pas,
- En cas de gros soucis, comment faire? (là j'ai 300Km à faire, je le fais plusieurs fois par semaine sans soucis, or on parlerait d'au moins 1000 km là...),
- Les placer à quelqu'un de bien, sans avoir le sentiment de les "abandonner"?


Bref, qui a déjà fait ça?
Et où trouver cette fameuse pension retraite parfaite?


 

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par laureBrrrrr : le 14/03/13 à 10:38:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 En esperant que ça soit le cas

Par lapatateuh : le 14/03/13 à 10:45:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
Après si j'y mets mes chevaux et que j'y reste, je pense que tout le monde peut y aller

Je devrais jouer à la cliente mystère dans les pensions !
 

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval