Equitana Dusseldorf 2013
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar ttr0pchoutoi : le 10/03/13 à 15:50:47
Dire merci | Cette année, le we pro, je vais me rendre à Equitana. Il semblerait que cela soit un énorme salon Est ce que l'un(e) d'entre vous y est déja allé ? Quels seraient vos conseils pour apprécier ce salon? J'y vais pour me racheter un sidepull de qualité et des étrivières ... j'dois pas craquer de trop héhé En présentation de race, ça se passe toute la journée? J'ai déjà fait du repérage sur le site, dans les exposants ... mais j'arrive pas à voir quand ils passeront : Lien |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ttr0pchoutoi : le 10/03/13 à 17:11:13
Dire merci | Bien, les Frenchies ne vont pas foir les zalleman ?! |
Par zuzue : le 22/03/13 à 09:36:41
Dire merci | hooo moi aussi j'y vais! le dimanche! je n'y suis jamais allée encore alors je ne peux pas t'aider |
Par ankeanke : le 22/03/13 à 12:45:30
Dire merci | Oh ! c'est chez moi ça ! Je ne savais pas qu'il y avait un salon du cheval la bas ... Y'en avait pas un a Berlin avant ? bref . Je peux pas éclairer tes lumières , désolé , je te souhaite en revanche un bon salon ! Et oui toujours dur de pas craquer devant tant d'affaires d’équitation ! |
Par ttr0pchoutoi : le 22/03/13 à 12:50:56
Dire merci | bien j'y suis allée samedi passé déja ! je voulais pas arriver sur les fin de stock lol ! j'ai ramené des étrivieres cuir noir, un produit anti taon et un side pull que j'adore trop |
Par baraka : le 22/03/13 à 12:55:23
Déconnecté Dire merci | Ah ouai il est top ton side!!! Dommage qu'il soit aussi loin ce salon... |
Par Desroses : le 22/03/13 à 13:07:32
Dire merci | Avec des amies nous y sommes allées pour voir M. Parelli C'était super, même si j'avoue, j'ai dormi comme un loir pendant la finale de cutting Message édité le 22/03/13 à 13:07 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous