Forum cheval
Le Forum Cheval

Argile verte clayverte

Sujet commencé par : tamataa - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par KNSV
1 personne suit ce sujet
Par tamataa : le 13/03/13 à 15:09:42

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2013
1 messages
Dire merci
Bonjour, j'ai été conseiller par le centre equestre de l'alpe d'huez, qui utilisait pour ses chevaux de l'argile verte avec de l'arnica, de la marque clayverte... et c'est fabuleux. Il utilisait aussi de l'argile verte prêt à l'emploi sous la même marque !! donc, j'ai commandé sur leur site www.clayverte.com ! le service etait impeccable... Donc je voulais vous faire profiter de l'information. Car avant je commandais chez Argiletz, et j'ai été déçu du service commercial. J'attends vos commentaires. A bientôt.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par bredala87 : le 13/03/13 à 15:14:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2011
323 messages

2 remerciements
Dire merci
 Perso j'achète l'argile en poudre et je fais mon mélange moi-même...

1- c'est beaucoup moins cher! prix diviser par 4 voir 10...
2- l'argile en contact avec le plastique c'est vraiment pas bon...

Donc mon argile toujours dans un pot en verre ou terre cuite et mélanger avec une spatule en bois (avec de l'eau de source)....

Par KNSV : le 13/03/13 à 20:00:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
864 messages

34 remerciements
Dire merci
 le moins cher pour l'argile, et le plus naturel, c'est de la récupérer directement dans la nature. mais faut connaitre les endroits! lors d'un séjour en bord de mer j'en ai rempli plusieurs seaux, j'ai fait sécher et maintenant c'est stocké chez moi. plus qu'à faire mes mélanges selon les mêmes consignes que bredala87.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval